EythounOfficiel Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Chat rp et hrp, radio Description du script : Bonjour, j'aimerais que quand un écrit dans le chat, il n'y a que les joueurs qui sont dans un radius de 20 blocks qui voyent le message. Ca sera le chat rp, j'aimerais que ce soit comme ça : Pseudo > message Et j'aimerais que pour que tout le monde voit les message je doit mettre un ! devant le message. Ca sera le chat hrp, j'aimerais que ce soit comme ça : [HRP] Grade > Pseudo > message. J'utilise essentials et groupmanager pour les grades. J'espere que vous m'aideriez. Merci. Pour la radio, j'aimerait que les grades policier, militaire, raid, maire aient accés à la commande /radio . Ca ferais /radio message. Et le message serais vu comme ca quand il est envoyé : [RADIO} Pseudo : Message.
JinHead Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Il y a 14 heures, EythounOfficiel a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Chat rp et hrp, radio Description du script : Bonjour, j'aimerais que quand un écrit dans le chat, il n'y a que les joueurs qui sont dans un radius de 20 blocks qui voyent le message. Ca sera le chat rp, j'aimerais que ce soit comme ça : Pseudo > message Et j'aimerais que pour que tout le monde voit les message je doit mettre un ! devant le message. Ca sera le chat hrp, j'aimerais que ce soit comme ça : [HRP] Grade > Pseudo > message. J'utilise essentials et groupmanager pour les grades. J'espere que vous m'aideriez. Merci. Pour la radio, j'aimerait que les grades policier, militaire, raid, maire aient accés à la commande /radio . Ca ferais /radio message. Et le message serais vu comme ca quand il est envoyé : [RADIO} Pseudo : Message. Bonjour, merci de faire un minimum de recherche avant de poster une demande de skript, https://skript-mc.fr/forum/topic/14267-rp-tchat/, ce lien contient déjà la première partie du skript demandé. Pour la deuxième partie concernant la radio, https://skript-mc.fr/forum/topic/11963-skript-radio/, vous pouvez vous inspirer de ce skript pour faire votre radio ( si jamais ce skript ne convient pas, je vous ferais votre skript si personne ne le fait avant ). Bonne journée. Modifié le 1 avril 2020 par JinHead
Rush2Fer Posté(e) le 22 avril 2020 Posté(e) le 22 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés