Stanislas2013 Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Voila un skript marchant en 1.8 et + qui rajoute un message qui prend tout l'ecran a selui qui se connecte [Tittle] + ajoute un message dans le chat Player se connecte . Addon:SkQuerty on join: broadcast "&3%player% se connecte"#Message à modifier send player title "&9Salut %player%!" with subtitle "&7Bon jeu sur le serveur" for 10 seconds #Message à modifier[/Code]
Snowach Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Voila un skript marchant en 1.8 et + qui rajoute un message qui prend tout l'ecran a selui qui se connecte [Tittle] + ajoute un message dans le chat Player se connecte . on join: broadcast "&3%player% se connecte"#Message à modifier send player title "&9Salut %player%!" with subtitle "&7Bon jeu sur le serveur"for 10 seconds #Message à modifier[/Code] Il faut un addon, non ? Je pense SkRayFall 1.7.1.
Stanislas2013 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2015 Non enfaite j'ai oublier addon:SkQuerty
kumakuma215 Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Voila un skript marchant en 1.8 et + qui rajoute un message qui prend tout l'ecran a selui qui se connecte [Tittle] + ajoute un message dans le chat Player se connecte . on join: broadcast "&3%player% se connecte"#Message à modifier send player title "&9Salut %player%!" with subtitle "&7Bon jeu sur le serveur"for 10 seconds #Message à modifier[/Code] FAIL! Tu as oublié un espace entre " et for :). La correction : [code=lua] send player title "&9Salut %player%!" with subtitle "&7Bon jeu sur le serveur" for 10 seconds
Stanislas2013 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci FAIL! Tu as oublié un espace entre " et for :). La correction : send player title "&9Salut %player%!" with subtitle "&7Bon jeu sur le serveur" for 10 seconds Merci je le change
Im_PasteK Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est cool mais tu pourais créer une commande pour set le message de base.
Messages recommandés