VirgilLePetit Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.1.1 Type du skript : Skript quand on clique sur le pnj sa nous lance une commande Description du script : Bonjour , je souhaite que quand on clique sur le pnj en question ( par exemple : marcher ) , sa lance la commande /market , et du coup ouvre l'interface de la commande depuis un pnj J'aimerai que ce pnj soit spawnable a l'aide d'un item ou oeuf Il faudrait que je pnj en question soient configurables dans un fichier de configuration. configurable dans un fichier yml. Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières, mais j'ai besoin des permissions suivantes : Une permission ou que tout le monde peut utilisé Je vous remercie , Merci de votre aide et bonne journée. Cordialement Virgil Â
Invité Posté(e) le 22 mars 2020 Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour, si tu souhaites faire un market il existe le plugin ShopKeeper. Faisable par tout le monde joueur comme Admin, tu peux créer des shops à l'infini avec des PNJ 🙂 Il y a beaucoup de tutoriels explicatifs, c'est très intuitif comme plugin. Tu peux créer des shops admins pour avoir des items illimité ou des shops joueurs avec des items que les joueurs mettent eux-mêmes places et qui peuvent choisir eux-mêmes l'item a échanger 😉
Zelontes Posté(e) le 22 mars 2020 Posté(e) le 22 mars 2020 Salut 👋 ! Par contre, ta version de Skript est obsolète parce que maintenant pour la 1.12.2 tu peux prendre la 2.4.1 ou 2.2dev37c
VirgilLePetit Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Posté(e) le 22 mars 2020 D’accord pas de souci mais cela est toujours possible du Skript du coup ?
VirgilLePetit Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Posté(e) le 22 mars 2020 D’accord  pas de souci merciÂ
Invité Posté(e) le 23 mars 2020 Posté(e) le 23 mars 2020 Je sais pas faire en Skript perso je t'ai juste conseillé un pluginÂ
Rush2Fer Posté(e) le 14 avril 2020 Posté(e) le 14 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés