TheKaotikMC Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Lastest Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Hey! Sur mon serveur minecraft, y'a des genre de balises, qu'on peut faire clic-droit avec, et ça donne des pouvoirs pendant un certain temps. Ces items sont fait avec des "player head" ou "397:3", avec une texture de mon skin, bref, là n'est pas le problème. J'ai des joueurs qui ont remarqués qu'ont peut poser la balise, j'ai essayé de patch avec ce code; on place player head: cancel event Ça ne marchait pas, donc j'ai essayé: on place 397:3: cancel event Ça ne marchait toujours pas, j'ai essayé: on place: if name of event-item is coloured "&6Orbe de lave": cancel event on place: if name of event-block is coloured "&6Orbe de lave": cancel event Et bon, là je sais plus quoi faire, donc j'ai besoin de vous 😄 Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème se serait sympa 😛 Merchiiii ^-^ Modifié le 20 mars 2020 par TheKaotikMC
TheKaotikMC Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Posté(e) le 20 mars 2020 Hey! J'ai remarqué que j'avais oublié un truc: J'ai essayé o on place: if name of player's tool is coloured "&6Orbe de lave": cancel event Et voilà! Problème réglé, on peut mettre en résolu x) Ça aura pas été long mais bref ^^ Merci quand même
Rush2Fer Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés