Aller au contenu

Messages recommandés

1.8.9
2.2

Type du skript : un /spawners plus de detail dans la description

Description du script :

Hey bonjour ou bonsoir a vous je vous remercie si vous me faite mon skirpt d'avance

Le but de mon skript est simple je veut faire un system de /spawners [text]

En gros /spawners ouvre un menu gui dans le quel se trouve les spawners acheté en fesant clic gauche sur le spawners acheté dans et envoié a notre /spawners on peut en cliquant sur un bloc posé le spawner pour acheté les spawner un /spawners shop je ne vous donne pas les prix car je sais tout de meme modifier des prix dans un skript donc mettez se que vous voulez

il faudra aussi un /spawners add (player) (spawner) qui permettra d'ajouté gratuitement un spawner au /spawners d'un joueur et un /spawners remove (player) (spawner) qui permettra de faire l'inverse suprimmé un spawner du /spawners d'un joueur c tout pas besion de plus merci d'avance encore a selui qui le fera

regarder cette video c exactement se que je vous demande de faire avec un shop en plus c tout : 

Edit : Je demande ça car le lien pour télécharger le skript de la vidéo, ne marche plus. D'ailleurs, il avait était posté ici sur ce forum je pense aussi vous demandez un autre truc peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.