Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés: (liste plus bas)
Type du skript : Problème loop-value d'une variable liste dans une fonction
Description du script :
Bonjour,
Je suis en train de développer une script de TNTRun, je suis au menu (GUI) qui montre les mondes de TNTRun pour pouvoir s'y TP. J'utilise une loop d'une variable liste des mondes pour voir les mondes car je peux les créer en 1 commande (ce n'est pas le problème ici) et le nom du monde est le nom de l'objet (ici tntrun_1). Donc le nom est loop-value. Mais quand je veux me tp, la loop-value désigne rien (<none>) Je ne sais pas pourquoi et ça me bloque . Je ne sais pas si c'est très clair mais voila le code et quelques screens :
function tntRunMenu(p: player):
open virtual chest inventory with size 6 named "&6&lTNTRun" to {_p}
set {_s} to 20
loop {tntrun::*}:if{tntrun::%loop-value%::start} is true:
format gui slot {_s} of {_p} with tnt named "&r&e&l%loop-value%" with lore "","&6» &cLa partie est en cours","&8&oClique gauche pour la regarder"and"&6%{tntrun::%loop-value%::nbjoueurs}% &6joueur(s)" to run:
teleport {_p} to {tntrun::%loop-value%::spectator}else:
format gui slot {_s} of {_p} with tnt named "&r&e&l%loop-value%" with lore "","&6» &aLa partie est en attente","&8&oClique gauche pour la rejoindre"and"&6%{tntrun::%loop-value%::nbjoueurs}% &6joueur(s)" to run:
teleport {_p} to {tntrun::%loop-value%::lobby}
make console execute command "/mvtp %{_p}% %{tntrun::%loop-value%::lobby}%"
broadcast "hey"
broadcast "%loop-value%"
broadcast "%loop-index%"
add 1 to {_s}
format gui slot 4 of {_p} with 1 tnt named "&6&lTNTRun" to do nothing
format gui slot 0,1,2,3,5,6,7,8,9,17,18,26,27,35,36,44,45,46,47,48,49,50,51,52and53 of {_p} with 1 gray stained glass pane named "&f" to do nothing
Merci d'avoir lu 🙂
EDIT: J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'erreur.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés: (liste plus bas)
Type du skript : Problème loop-value d'une variable liste dans une fonction
Description du script :
Bonjour,
Je suis en train de développer une script de TNTRun, je suis au menu (GUI) qui montre les mondes de TNTRun pour pouvoir s'y TP. J'utilise une loop d'une variable liste des mondes pour voir les mondes car je peux les créer en 1 commande (ce n'est pas le problème ici) et le nom du monde est le nom de l'objet (ici tntrun_1). Donc le nom est loop-value. Mais quand je veux me tp, la loop-value désigne rien (<none>) Je ne sais pas pourquoi et ça me bloque . Je ne sais pas si c'est très clair mais voila le code et quelques screens :
Merci d'avoir lu 🙂
EDIT: J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'erreur.
EDIT 2: J'ai bypass le problème en rajoutant :
Juste après le loop. Ça marche donc résolu
Modifié par Invité1 réponse à cette question
Messages recommandés