LabaleineCP Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.9Version de Skript : 2.2 Type du skript : Skript de détection de coordonnées Description du script : Bonjour/Bonsoir, je cherche un skript qui, lorsqu'un joueur est en dessous de Y : 100, cela lui envoie un message. J'ai cherché longuement sur Internet mais je n'ai rien trouvé malheureusement.. Merci d'avance Modifié le 19 février 2020 par LabaleineCP
faiizer Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 Je n'en ai aucune idée, si tu s un bon serveur et pas de clock, tu peux faire un every x seconds et verifié si la coordonnée Y du joueur est inférieure à 100 Je ne sais plus la syntaxe pour les coordonnées mais cela devrait ressemblé à ça : every 10 seconds: loop all players: if (et à je ne sais plus) # disons par exemple : if y-coorinates.Loop-player <= 100: send "ton message" Je t'invite à aller check sur les forum la syntaxe du y-coordinates et le tour est joué ^^ En espérant t'avoir aider 😉 Lucas,
faiizer Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 Réflexion faite ce doit être -> y-coordinate of loop-player ^^ Lucas,
faiizer Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 every 10 seconds: loop all players: if y-coordinate of loop-player <= 100: send "ton message ici" to loop-player 1
LabaleineCP Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Posté(e) le 19 février 2020 il y a 6 minutes, faiizer a dit : every 10 seconds: loop all players: if y-coordinate of loop-player <= 100: send "ton message ici" to loop-player Merci tout d'abord de ta réponse ! 😄 J'ai pu tester ce skript et il marche à la perfection ! Merci à nouveau de ton aide ^^ Cordialement :3 1
faiizer Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 il y a 8 minutes, LabaleineCP a dit : Merci tout d'abord de ta réponse ! 😄 J'ai pu tester ce skript et il marche à la perfection ! Merci à nouveau de ton aide ^^ Cordialement :3 Oh vraiment ? x) Je ne l'ai pas essayé ^^ Ravi de t'avoir aider :)) Lucas,
Joriis Posté(e) le 19 février 2020 Posté(e) le 19 février 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés