Stanislas2013 Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Un système de register mieux que [Authme] en plus fait maison ;) on join: if {login.%player%} isn't set: set {login.%player%} to false set {move.%player%} to true if {login.%player%} is false: send "&cVous n'êtes pas enregistrer dans ! Veuillez vous inscrire via la command /register <MDP>" stop if {login.%player%} is true: send "&2Veuilliez vous connecter via la commande /login <VotreMDP> !" stop every 5 second: loop all players: if {move.%loop-player%} is true: send "&cVeuillez vous inscrire via /register <MDP>, ou vous connectez via /login <VotreMDP>" command /register <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur, inscrivez votre mot de passe !" stop trigger if arg 1 is set: if {login.%player%} is false: send "&2Vous êtes enregistrer avec le mot de passe: &a%arg 1%" set {login.%player%} to true set {mdp.%player%} to arg 1 if {login.%player%} is true: send "&cErreur, vous êtes déjà enregistrer !" on break: if {move.%player%} is true: cancel event else: stop on chat: if {move.%player%} is true: cancel event else: stop on place: if {move.%player%} is true: cancel event else: stop on drop: if {move.%player%} is true: cancel event else: stop command /login <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur, inscrivez votre mot de passe !" stop trigger if arg 1 is set: if {mdp.%player%} is arg 1: set {move.%player%} to false send "&6Connécté(e) !" else: send "&cMauvais mot de passe !" command /changepassword <text>: trigger: if arg 1 is not set: stop trigger if arg 1 is set: if {move.%player%} is true: send "&cAvant de changer votre mot de passe, connectez vous !" stop else: if {login.%player%} is false: send "&cErreur, vous n'avez pas encore défini de mot de passe !" stop trigger else: send "&2Votre nouveau mot de passe est: &a%arg 1%" set {mdp.%player%} to arg 1 kick player due to "&2Changement de mot de passe...%new line% %new line%Reconnectez-vous !" on any move: if {move.%player%} is true: cancel event else: stop[/Code] j'accepte Modifier mon skript puis envoyer le dans la discussion je veux ameliorer mon skript car perso je suis pas supert fort en skript :D 1
Stanislas2013 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2015 A améliorer :p Quoi comme j'aure d'amélioration ;)
Furious-Serveur Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 if {move.%loop-player%} is true: send "&cVeuillez vous inscrire via /register <MDP>, ou vous connectez via /login <VotreMDP>" mes une tabulation ;)
Mr_Yukaro Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Quoi comme j'aure d'amélioration ;) Fair: /changepassword [ancien] [nouveau] /forcelogin [Pour les admins], ...
Stanislas2013 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est un bon piti skript :) Merci
Im_PasteK Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Super ! Continue comme ça ! A continuer !
ilhan Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 J'ai pas l'impression que c'est toi qui a fait le Skript mais bon..
Messages recommandés