_ARCIKE_ Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 Version de Minecraft : 1.7.10Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Economy / Entreprise Description du skript : Bonsoir, alors, j'aurais besoin d'un skript d'entreprise et d'entreprise. Donc je vais faire dans l'ordre. Quand le joueur fait /ent new <name> <montant> il crée une entreprise avec X motant qui sont retirés de sa poche pour aller dans celle de l'entreprise. il pourra fait /ent deposit <montant> pour déposer de l'argant ou /ent take <montant> pur prendre de l'argent. Quand le joueur fait /ent info il voit les informations de son entreprise. Lorsque le PDG d'une ent fait /ent inviter <pseudo> <fonction> <salaire> il indique son rôle et son salaire qui lui sera versé toutes les 24 h. le PDG peut virer un joueur avec /ent kick <pseudo> et modifier le salaire avec /ent salary <pseudo> <montant>. Bien sûr, l'argent qui sera versé au salarié sera retirais de l'ent. a tout moment, le PDG peut remove son ent avec l'ent remove. Pour la money j'utilise le plufin Vault Merci, d'avance de vos futures réponses Commandes éventuelles avec les permissions : /ent => affiche l'aide (aucune perm) /ent new <name> <montant> => créer une ent (aucune perm) /ent deposit <montant> => déposer X montant (aucune perm) /ent take <montant> => prendre X montant (aucune perm) /ent info => information sur son ent (aucune perm) /ent invite <pseudo> <fonction> <salaire> => envoyer une offre d'emplois (aucune perm) /ent accecpte => accepter une offre d'emplois (aucune perm) /ent kick <pseudo> => virer un joueur (aucune perm) /ent salary <pseudo> <montant> => modifier le salaire d'un joueur (aucune perm) /ent remove => supprimer son ent (aucune perm) /ent setPDG <ent> <pseudo> => modifier le pdg d'une ent (ent.admin)
Bywiine Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 ¨pourrais tu mettre les fonction dans ton entreprise stp
__STEED__ Posté(e) le 15 janvier 2020 Posté(e) le 15 janvier 2020 Salut, c'est comme le plugin faction avec le /f money deposit et etc mais via des commandes personnalisées... As-tu cherché sur le forum une commande pour avoir de l'argent custom? As-tu essayé de faire quelques commandes qui tu demande ? Si tu répond non aux deux questions, je peux faire quelque chose pour toi mais faudra se baser sur le faction (/f money) PS: ça peux être long à faire ça suivant l'importance et le temps que tu désir avoir ce code...
Rush2Fer Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés