Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.4.1
Type du skript : Particule de QuakeCraft
Description du script :
Bonjour à tous,
cela fait maintenant plusieurs mois que je recherche une a faire une particule de Quake (quand on tir avec la houe). J'ai trouvé comment faire avec SkDragon, mais la particule est trop fine et trop lente. Voici mon code pour le moment:
drawLine particle redstone, XYZ 0, 0, 0, center player, target location of target block, id "%player%", rainbowMode false, solid false, density 2, length 0, zigZag count 0, height 0, visibleRange 100, displacementXYZ 0, 0, 0, pulseDelay 1
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Iideen_Fox
Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.4.1
Type du skript : Particule de QuakeCraft
Description du script :
Bonjour à tous,
cela fait maintenant plusieurs mois que je recherche une a faire une particule de Quake (quand on tir avec la houe). J'ai trouvé comment faire avec SkDragon, mais la particule est trop fine et trop lente. Voici mon code pour le moment:
drawLine particle redstone, XYZ 0, 0, 0, center player, target location of target block, id "%player%", rainbowMode false, solid false, density 2, length 0, zigZag count 0, height 0, visibleRange 100, displacementXYZ 0, 0, 0, pulseDelay 1
Merci aux personnes qui m'aideront,
Bonne journée à tous.
2 réponses à cette question
Messages recommandés