WaiZeer Posté(e) le 10 décembre 2019 Posté(e) le 10 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.7.10Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Skript permettant de changer le pseudo de quelqu'un affiché au-dessus de sa tête Description du script : Bien le bonjour, je demande aujourd'hui un skript permettant de changer le pseudo que le joueur a au-dessus de sa tête. J'aimerais que quand on fait la commande "/changepseudo <player> <nouveau pseudo>", ça change le pseudo qu'à la personne au dessus de sa tête. Merci d'avance ^^
superrtutur Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 command /changepseudo [<player>] [<text>]: trigger: set {pseudo.%arg-1%} to "%arg-2%" on first join: set {pseudo.%player%} to "%player%" every 1 seconds: bind hologram "%{pseudo.%loop-player%}%" to loop-player for 1 seconds offset by 0.0, 2.0, 0.0 J'ai se skript mais le seul problème ses que faut trouver comment enlever le pseudo du joueur 😕
WaiZeer Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2019 Le 12/12/2019 à 19:01, superrtutur a dit : command /changepseudo [<player>] [<text>]: trigger: set {pseudo.%arg-1%} to "%arg-2%" on first join: set {pseudo.%player%} to "%player%" every 1 seconds: bind hologram "%{pseudo.%loop-player%}%" to loop-player for 1 seconds offset by 0.0, 2.0, 0.0 J'ai se skript mais le seul problème ses que faut trouver comment enlever le pseudo du joueur 😕 J'ai essayé et la dernière ligne "bind hologram ..." ça me dit que ce n'est pas une "boolean (yes/no)" Sinon, pour le pseudo du joueur j'ai pas trouvé mais on va finir par y arriver ^^
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonsoir, Toujours d'actualité @WaiZeer? Bonne soirée 🙂
WaiZeer Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2020 Le 19/01/2020 à 01:39, Acenox a dit : Bonsoir, Toujours d'actualité @WaiZeer? Bonne soirée 🙂 Bonsoir, Oui, toujours d'actualité 😅 Bonne soirée 🙂
Rush2Fer Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés