KioveYT Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Voici mon skript, alors il marche très bien mais le problème c'est que quand le joueur pose le block et qu'il déconnecte, le block ne disparais pas au bout des 50 secondes. Merci à la personne qui pourra m'aider. ça serais possible de m'expliquer le problème avec mon skript et aussi me donner le code car je débute. options: Block: stone on place: if player is holding {@Block}: wait 50 seconds set event-block to air stopPS: Si le texte en gras vous dérange, je suis désoler. Je trouvais ça plus beau. Modifié le 8 décembre 2019 par KioveYT
Zaphear Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 C'est parce que à mon avis, le chunk n'est plus disponible quand il deconnecte, du coup, il ne disparait pas 😕
KioveYT Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2019 Ok merci, mais je ne voie toujours pas comment faire.
Zaphear Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 En gros, via une recherche sur google, tu peux charger les chunk avec un skript 😃
KioveYT Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2019 Il n'existe pas une autre façon ?
Bywiine Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) on place stone: set {_loc} to location of block add {_loc} to {bloc.%player%.list::*} wait 50 seconds set block to air remove {_loc} from {bloc.%player%.list::*} on quit: loop {bloc.%player%.list::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air Voila Modifié le 7 janvier 2020 par Bywiine
Joriis Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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