Friizac Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjours à tous ! Aujourd'hui je viens vous voir pour une demande de skript qui consiste que dans 1 monde précis, quand une personne fais un kill sa vie se regène. J'ai déjà vue sa sur des serveurs et sa m’intéresserais grandement. Merci pour votre soutient Cordialement, Amicalement Friizac
SkTeiyd Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut ! J'te fais ça ;) EDIT: on death: world is "%world%" #"%world%" tu le change par ton monde if victim is a player: if attacker is a player: apply regeneration 2 to the attacker for 10 seconds #Tu met autant de secondes que tu veux Voilà c'est testé et ça fonctionne ! ;)
Friizac Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut ! J'te fais ça ;) EDIT: on death: world is "%world%" #"%world%" tu le change par ton monde if victim is a player: if attacker is a player: apply regeneration 2 to the attacker for 10 seconds #Tu met autant de secondes que tu veux Voilà c'est testé et ça fonctionne ! ;) Merci mais y a une erreur à la ligne 2 : can't compare a world with 'PvPBox' (vie.sk, line 2: world is PvPBox')
SkTeiyd Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Donne moi la ligne 2 de ton skript stp
Friizac Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2015 Finalement sa marche pour je ne sais quelle raison sa c'est rétablie ^^
Messages recommandés