GameZDebutant Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un serait faire un système de menotte ou un baton de fouilles pour fouiller les gens. Merci 1
Tentys Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Pourrais-tu donner plus de detail notamment si tu veux un item pour execcuté cette action, si tu veux qu'il y soit la possibilité de retirer les menotte ext....
HardTrox Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Tu voudrais pas recopier YouLife leurs Skript que j'avais fait ?? :D 2
GameZDebutant Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2015 Bah comme sur Arma3 , juste un item pour exectuté une action , et pour repondre a HardTrox oui un peu :3
Tentys Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Bah comme sur Arma3 , juste un item pour exectuté une action , et pour repondre a HardTrox oui un peu :3 Tien voila une partie du skript que tu demande ;) on right click on a player: if player's tool is a stick: make player execute command "/invsee %clicked entity%" tu peut edit l'item avec lequelle il va voir l'inv, Après j'ai la flèmme de faire les Menotte dsl ^^
GameZDebutant Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2015 Ah merci , Est-ce possible de faire apparaître un message comme "GameZ__ te fouilles" - "GameZ te fouilles plus"
GameZDebutant Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2015 Ceci n'est pas fonctionnel
Tentys Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Ceci n'est pas fonctionnel =/ Je vais voir sa
GameZDebutant Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2015 Pas de soucis , et merci de ton aides
Tentys Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Voila un autre Skript qui devrais marché on right click on a player with stick: make player execute command "/invsee %clicked entity%" message to victim "&8Une personne te fouilles"
GameZDebutant Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2015 Ceci affichent aucun messages ...
Tentys Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Ceci affichent aucun messages ... Bon je vais voir avec un autre Skripteur qui est plus experimenter que moi
kumakuma215 Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Voila un autre Skript qui devrais marché on right click on a player with stick: make player execute command "/invsee %clicked entity%" message to victim "&8Une personne te fouilles" C'est un send déjà puis il faut faire : send "&8Une personne te fouilles" to event-entity un truc comme ca
GameZDebutant Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est un send déjà puis il faut faire : send "&8Une personne te fouilles" to event-entity un truc comme ca Merci!
kumakuma215 Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Voici la version sans essentials (Attention, on ne peut rien voler pas comme avec essentials ^^. C'est JUSTE de la fouille '-'): on right click on a player: if player's tool is a stick: if item is stick named "&4Menottes": show %clicked entity%'s inventory to the player #Met un "#" si tu veux que l'on puisse voler le stuff au joueur fouillé #open %clicked entity%'s inventory for the player ENLEVE LES "#" POUR QU'ON PUISSE VOLER LE STUFF AU JOUEUR FOUILLE
HardTrox Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Oui ;) Si tu le veut je suis disponible pour dev :D tient ton code c'est mieux qu'un /invsee executer par un joueur :D # Skript Fouille fait par TheHardTrox # on rightclick with a stick: if targeted entity is a player: if player has permission "sk.invsee": show the targeted entity's inventory to the player set {invsee.%player%} to true set {see.%player%} to targeted entity message "&9[&6Fouille&9] &e%player% te fouille !" to targeted entity stop on inventory click: if {invsee.%player%} is true cancel event stop on inventory close: if {invsee.%player%} is true: set {invsee.%player%} to false message "&9[&6Fouille&9] &e%player% ne te fouille plus !" to {see.%player%} stop
Messages recommandés