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[Serveur RP]Menotte...


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Posté(e)

Pourrais-tu donner plus de detail notamment si tu veux un item pour execcuté cette action, si tu veux qu'il y soit la possibilité de retirer les menotte ext....

Posté(e)
Bah comme sur Arma3 , juste un item pour exectuté une action , et pour repondre a HardTrox oui un peu :3

Tien voila une partie du skript que tu demande ;)

on right click on a player:
   if player's tool is a stick:
       make player execute command "/invsee %clicked entity%"

 

tu peut edit l'item avec lequelle il va voir l'inv,

Après j'ai la flèmme de faire les Menotte dsl ^^

Posté(e)

Voila un autre Skript qui devrais marché

on right click on a player with stick:
      make player execute command "/invsee %clicked entity%"
      message to victim "&8Une personne te fouilles"

Posté(e)
Voila un autre Skript qui devrais marché

on right click on a player with stick:
      make player execute command "/invsee %clicked entity%"
      message to victim "&8Une personne te fouilles"

C'est un send déjà puis il faut faire :

send "&8Une personne te fouilles" to event-entity

un truc comme ca

Posté(e)

Voici la version sans essentials (Attention, on ne peut rien voler pas comme avec essentials ^^. C'est JUSTE de la fouille '-'):

on right click on a player:
   if player's tool is a stick:
       if item is stick named "&4Menottes":
           show %clicked entity%'s inventory to the player            #Met un "#" si tu veux que l'on puisse voler le stuff au joueur fouillé
           #open %clicked entity%'s inventory for the player         ENLEVE LES "#" POUR QU'ON PUISSE VOLER LE STUFF AU JOUEUR FOUILLE

Posté(e)
Oui ;)

Si tu le veut je suis disponible pour dev :D

 

tient ton code c'est mieux qu'un /invsee executer par un joueur :D

 

 

# Skript Fouille fait par TheHardTrox #



on rightclick with a stick:
   if targeted entity is a player:
       if player has permission "sk.invsee":
           show the targeted entity's inventory to the player
           set {invsee.%player%} to true
           set {see.%player%} to targeted entity
           message "&9[&6Fouille&9] &e%player% te fouille !" to targeted entity
           stop

on inventory click:
   if {invsee.%player%} is true
       cancel event

       stop

on inventory close:
   if {invsee.%player%} is true:
       set {invsee.%player%} to false
       message "&9[&6Fouille&9] &e%player% ne te fouille plus !" to {see.%player%}
       stop

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