Haltte 30 Posté : 18 juin 2015 Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel pour apprendre à créer un système de kits grâce à Skript ! :) Je vous conseil de regarder la vidéo, qui expliquera mieux qu'à l'écrit. _______________________________________________________ _______________________________________________________ Description du code en plus détailler ici : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. _______________________________________________________ 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinePlugins 104 Répondu : 21 juin 2015 Bien j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haltte 30 Répondu : 22 juin 2015 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_JTY 7 Répondu : 24 juin 2015 J'aime ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haltte 30 Répondu : 24 juin 2015 J'aime ! :p Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voserv 63 Répondu : 24 juin 2015 J'aime beaucoup ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila46 0 Répondu : 25 juin 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites