Aller au contenu
Tatsukii_

/fill dans un skript

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis, je suis admin d'un serveur RP. Et j'append a dev en Skript, le seul soucis c'ets que nous voulons faire une porte pour notre banque, mais pas un vieux truc.
En gros notre idée est de faire une grille qui s'ouvre.  Et ducoup, quand je fais en sorte de definir la region qui va devenir de l'air la commande /fill marche pas, alors que si j'execute cette commande elle marche

on right click on bedrock:
    send "&couverture en cours!"
    wait 5 seconds
    execute console command "fill 1977 6 4 1976 4 4 air"
    send "&cTu viens d'ouvrir la porte de sécurité de la banque!"

 

Voilà ou j'en suis, et j'aimerais que la coordonnée 1 [1977 6 4] et la coordonnée 2 [1976 4 4] soit plus considéré comme ensemble 😛 ducoup si vous trouvez une solution je serais pas contre car je débute donc pour faire des lignes de codes pareil c'est chaud, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, KyloRen3600 a dit :

Bonsoir !

C'est drôle je viens d'avoir le même problème que toi. Le chunk où se trouve la porte est bien chargé ?

Oui il est charger car je fais des test dessus, mais je comprend pas là je bégaye 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.