Aujourd'hui je fais appelle à vous car je suis en train de développer un serveur UHC et comme tout UHC j'aimerai pouvoir baisser ou augmenter mes slots pour la partie.J'aimerai avoir par exemple avec un GUI pouvoir faire une limite de slots. De base mon serveur UHC (je suis sur bungeecord) a 60slots mais pouvoir faire des games à 40 en baissant les slots sans que personne d'autre puissent rejoindre sur les 40.Et j'aimerai avoir l'id de la tête de steeve dans décoration ou le nom car quand je met head ou skull ca ne fonctionne pas.
command /slots [<number>]:
permission: slots.sk
permission message: &cTu n'as pas la permission
trigger:
add arg 1 to {maxplayer} #Ajoute le nombre mis au [<number>]
Voila mon code je sais pas si c'est le bon code mais voilà
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TheDarkDu24
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: MundoSK, RandomSK, SKQuery, SKRayFall, Umbaska, WildSkript
Type du skript : Limite de slots d'un serveur
Description du script :
Bonjour,
Aujourd'hui je fais appelle à vous car je suis en train de développer un serveur UHC et comme tout UHC j'aimerai pouvoir baisser ou augmenter mes slots pour la partie. J'aimerai avoir par exemple avec un GUI pouvoir faire une limite de slots. De base mon serveur UHC (je suis sur bungeecord) a 60slots mais pouvoir faire des games à 40 en baissant les slots sans que personne d'autre puissent rejoindre sur les 40.Et j'aimerai avoir l'id de la tête de steeve dans décoration ou le nom car quand je met head ou skull ca ne fonctionne pas.
Voila mon code je sais pas si c'est le bon code mais voilà
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés