Aller au contenu
MopsDesign_

★ SkCoins ★

Messages recommandés

-SkCoins-

 

Commandes :

/skcoins [ajouter/enlever] [Joueur] [somme] - Seulement pour les opérateurs.

/skmoney - Pour que les joueurs est cette commande, ajouter leurs : skmoney.perm

Code :

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une variable jamais définie sur un joueur se nomme <none>, fais en sorte que, 0 apparaisse au lieu de <none>... Car @Haltte ne l'a pas mis :/ (On sait que ça vient de son tutoriel)

[spoiler=Indice ?]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'batard xD

Je n'aime pas trop ce langage, je vous aides et voilà comment on me remercie ? Ou c'était l'avant-goût de ce qui m'attend ?

 

EDIT: Ce n'est pas un mini-jeu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok voulez-vous m'aider à la construction d'un serveur mini jeux ?

Je parlais de Message Privé (MP) Sinon, je n'accepte pas de travailler pour un serveur... Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le /skmoney va pas avec le nom du skript normal ? , Sa aurais du être coins pas money car ses skcoins , vous allez me dire que ses pareil mais j men fou moi sa me gêne , vous allez me dire ba change le toi même , je men contre fou lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le /skmoney va pas avec le nom du skript normal ? , Sa aurais du être coins pas money car ses skcoins , vous allez me dire que ses pareil mais j men fou moi sa me gêne , vous allez me dire ba change le toi même , je men contre fou lol .

Je suis d'accord avec toi, mais je ne m'en suis pas rendu compte xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.