MopsDesign_ Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 -SkCoins- Commandes : /skcoins [ajouter/enlever] [Joueur] [somme] - Seulement pour les opérateurs. /skmoney - Pour que les joueurs est cette commande, ajouter leurs : skmoney.perm Code : [spoiler=Code] command /skcoins <text> <player> <number>: permission: skcoins.perm trigger: if arg 1 is "ajouter": add arg-3 to {coins.%UUID of arg-2%} message ""&a[&dSkMoney&a] &2Tu as donné %arg-3% coins à %arg-2%" else if arg 1 is "enlever": remove arg-3 from {coins.%UUID of arg-2%} message ""&a[&dSkMoney&a] &cTu as enlevé %arg-3% coins à %arg-2%" if {coins.%UUID of arg-2%} isn't set: set {coins.%UUID of arg-2%} to 0 command /skmoney: permission: skmoney.perm trigger: message "&a[&dSkMoney&a] &eTu as %{coins.%UUID of player%}% coins."
Snowach Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Une variable jamais définie sur un joueur se nomme <none>, fais en sorte que, 0 apparaisse au lieu de <none>... Car @Haltte ne l'a pas mis :/ (On sait que ça vient de son tutoriel) [spoiler=Indice ?] if {coins.%UUID of arg-2%} isn't set: set {coins.%UUID of arg-2%} to 0
Snowach Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 A l'batard xD Je n'aime pas trop ce langage, je vous aides et voilà comment on me remercie ? Ou c'était l'avant-goût de ce qui m'attend ? EDIT: Ce n'est pas un mini-jeu :/
Snowach Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Snowach a raison. Merci de me soutenir ;) Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'aider qui que ce soit :)
RudWood Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Snowach serait-il possible de vous parler en privée sur Skype ?
Snowach Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Snowach serait-il possible de vous parler en privée sur Skype ? Pas sur Skype, mais en privé ici, oui :)
RudWood Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Ok voulez-vous m'aider à la construction d'un serveur mini jeux ?
RudWood Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Désolé je pourrais voir le message que dans 20 minutes
Snowach Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Ok voulez-vous m'aider à la construction d'un serveur mini jeux ? Je parlais de Message Privé (MP) Sinon, je n'accepte pas de travailler pour un serveur... Désolé.
FFantomeZ Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Le /skmoney va pas avec le nom du skript normal ? , Sa aurais du être coins pas money car ses skcoins , vous allez me dire que ses pareil mais j men fou moi sa me gêne , vous allez me dire ba change le toi même , je men contre fou lol .
Snowach Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Le /skmoney va pas avec le nom du skript normal ? , Sa aurais du être coins pas money car ses skcoins , vous allez me dire que ses pareil mais j men fou moi sa me gêne , vous allez me dire ba change le toi même , je men contre fou lol . Je suis d'accord avec toi, mais je ne m'en suis pas rendu compte xD
RudWood Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Snowach je ne vois pas comment on fait pour envoyer un Mp.
Joriis Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 J'aime bien, Possible de faire une version MYSQL ? ( Bungeecord)
Messages recommandés