Unknown Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, voici un anti fastplace (fastplace est un cheat qui permet de placé 15/20 bloc par seconde) on place: set {_waited} to difference between {fastplace.%player's uuid%} and now if {_waited} is less than 2 ticks: cancel event set {fastplace.%player's uuid%} to now kick the player due to "&cFastPlace" set {fastplace.amount.%player's uuid%} to {fastplace.amount.%player's uuid%} + 1 else: set {fastplace.%player's uuid%} to now on quit: clear {fastplace.%player's uuid%} Cordialement ;) 1
BrokenFiles_ Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, voici un anti fastplace (fastplace est un cheat qui permet de placé 15/20 bloc par seconde) on place: set {_waited} to difference between {fastplace.%player's uuid%} and now if {_waited} is less than 2 ticks: cancel event set {fastplace.%player's uuid%} to now kick the player due to "&cFastPlace" set {fastplace.amount.%player's uuid%} to {fastplace.amount.%player's uuid%} + 1 else: set {fastplace.%player's uuid%} to now on quit: clear {fastplace.%player's uuid%} Cordialement ;) Bon skript. J'aime bien :D
Unknown Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci mais, je ne ferrais aucune mise à jour, je fais que de partager des bouts de code.
Messages recommandés