Adrienelbogosito77 Posté(e) le 20 septembre 2019 Posté(e) le 20 septembre 2019 Version de Minecraft : 1.8Version de Skript : 2.2 Type du skript : M'aider à remplacer les messages de /heal et /feed Description du script : ,Bonjour, j'aimerai remplacer les messages en anglais et en orange degueulasse de essentials. Le /feed et le /heal. Je vous remercie de m'aider 🙂
Invité Posté(e) le 20 septembre 2019 Posté(e) le 20 septembre 2019 Remplace Essentials.jar en .rar Et tu trouveras des fichiers de langue, tu pourras modifier comme tu veux Ouvre le dossier avec WinRAR, 7zip ou autre, les fichiers de langues tu les trouveras, c'est des .yml En espérant t'avoir aidé
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 6 minutes, KneaXy a dit : Remplace Essentials.jar en .rar Et tu trouveras des fichiers de langue, tu pourras modifier comme tu veux Ouvre le dossier avec WinRAR, 7zip ou autre, les fichiers de langues tu les trouveras, c'est des .yml En espérant t'avoir aidé Je vais essayer, merci de ta réponse rapide.
Invité Posté(e) le 20 septembre 2019 Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 1 heure, Adrienelbogosito77 a dit : Je vais essayer, merci de ta réponse rapide. Sans soucis
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 8 heures, KneaXy a dit : Sans soucis Je suis sous FTP, et je peux pas le mettre en rar 😕
Adrienelbogosito77 Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 4 heures, Kilterra a dit : Salut, Même si tu es sur ftp tu peux télécharger le fichier sur ton ordinateur et effectuer la manœuvre expliqué par KneaXy. Cordialement Kilterra Problème réglé, merci.
Messages recommandés