maths1009 Posté(e) le 6 août 2019 Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) Bonjour j'aurai besoin d'aide pour créer un skript ! Serveur sous spigot 1.8 version de skript: 2.2-Fixes-V8b Explication: Sur mon serveur mini-jeux nous avons 4 serveur: - 1 bungee - 1 lobby/hub - 2 mini-jeux nous avons un grade "host" c'est un grade qui peut lancer des game sur les serveurs mini-jeux j'aimerai savoir comment faire un gui qui peut rejoindre les deux mini-jeux mais que si le grade host est dans le mini-jeux. Les joueurs ont un item sur le serveur lobby qui ouvre un gui pour rejoindre les deux mini-jeux. Ils peuvent rejoindre ce serveur qui si un grade host est dans ce serveur autrement ils ne peuvent pas le rejoindre. Pour plus d'information voici mon discord : Zeblaze#6144 Merci de votre aide ! Modifié le 6 août 2019 par maths1009
maths1009 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Posté(e) le 6 août 2019 Il y a 1 heure, KneaXy a dit : Yo, ce serait préférable de mettre la version de Skript également Et ta demande n'est vraiment pas claire, ça sera difficile de t'aider... Essaye de mieux t'exprimer, ce n'est pas un reproche mais ça fera plus facile pour celui/celle qui pourra t'aider ^^ Voilà bonne soirée Je viens de le faire Merci
Vengelis_ Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés