Voilà je cherche à bloquer ou empecher l'ouverture de l'ender_chest dans une map précise mais, je n'y parviens pas.
voiçi mon dernier test pourtant sans érr au "sk reload all" mais n'ayant pas le moindre effect.
on rightclick on ender chest:
if {position.%player%} contains "NomDeLaMap":
cancel event
message "&4Oups... vous ne pouvez utiliser ces Coffres sur la Map NomDeLaMap !"
à savoir que les Joueurs sur cette Map sont en Créatif et ne doivent pas pouvoir se give via l'ender_chest
sachant que s'ils la quittent pour aller sur une autre Map, ils repassent en survival et l'inventaire est clear
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Bloubiboulga
Bonsoir,
au risque de me faire luncher par certains !
Voilà je cherche à bloquer ou empecher l'ouverture de l'ender_chest dans une map précise mais, je n'y parviens pas.
voiçi mon dernier test pourtant sans érr au "sk reload all" mais n'ayant pas le moindre effect.
à savoir que les Joueurs sur cette Map sont en Créatif et ne doivent pas pouvoir se give via l'ender_chest
sachant que s'ils la quittent pour aller sur une autre Map, ils repassent en survival et l'inventaire est clear
3 réponses à cette question
Messages recommandés