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Posté(e)

Un compteur de cliques par seconde :)

Désolé, je n'ai pas tout mis.

Sinon, je pratique le skript depuis 6-7 mois, vos methodes je les ai déjà testé.

Posté(e)
Un compteur de cliques par seconde :)

Désolé, je n'ai pas tout mis.

Sinon, je pratique le skript depuis 6-7 mois, vos methodes je les ai déjà testé.

 

[/font]
On left click with wooden sword:
if {time.%player%} is 0:
	set {time} to 10
	set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time}
	send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s"
	clear {click.%player%}
	clear {time.%player%}
	clear {compteur.%player%}
	remove 1 wooden sword from the player's inventory
	give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player
if {compteur.%player%} is true:
	add 1 to {click.%player%}
	remove 1 wooden sword from the player's inventory
	give 1 wooden sword named "&7%{click.%player%}% &cclicks || &cIl reste &7%{time.%player%}% &csecondes" to player


command /givesword:
trigger:
	give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player

on right click with wooden sword:
set {compteur.%player%} to true
set {time.%player%} to 10

command /ngojze:
trigger:
	if {compteur.%player%} is true:
		remove 1 from {time.%player%}

command /gzeohu:
trigger:
	set {time} to 10
	set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time}
	send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s"
	clear {click.%player%}
	clear {time.%player%}
	clear {compteur.%player%}
	remove 1 wooden sword from the player's inventory
	give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player

every seconds:
loop all players:
	if {compteur.%loop-player%} is true:
		make loop-player execute command "/ngojze"
	if {time.%loop-player%} is 0:
		make loop-player execute command "/gzeohu"

command /debug:
trigger:
	clear {click.%player%}
	clear {time.%player%}
	clear {compteur.%player%}

[font=Arial]

 

Commande :

  • /givesword

Posté(e)

[/font]
On left click with wooden sword:
if {time.%player%} is 0:
	set {time} to 10
	set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time}
	send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s"
	clear {click.%player%}
	clear {time.%player%}
	clear {compteur.%player%}
	remove 1 wooden sword from the player's inventory
	give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player
if {compteur.%player%} is true:
	add 1 to {click.%player%}
	remove 1 wooden sword from the player's inventory
	give 1 wooden sword named "&7%{click.%player%}% &cclicks || &cIl reste &7%{time.%player%}% &csecondes" to player


command /givesword:
trigger:
	give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player

on right click with wooden sword:
set {compteur.%player%} to true
set {time.%player%} to 10

command /ngojze:
trigger:
	if {compteur.%player%} is true:
		remove 1 from {time.%player%}

command /gzeohu:
trigger:
	set {time} to 10
	set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time}
	send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s"
	clear {click.%player%}
	clear {time.%player%}
	clear {compteur.%player%}
	remove 1 wooden sword from the player's inventory
	give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player

every seconds:
loop all players:
	if {compteur.%loop-player%} is true:
		make loop-player execute command "/ngojze"
	if {time.%loop-player%} is 0:
		make loop-player execute command "/gzeohu"

command /debug:
trigger:
	clear {click.%player%}
	clear {time.%player%}
	clear {compteur.%player%}

[font=Arial]

 

Commande :

  • /givesword

Merci ! :D

Posté(e)

[/font]
On left click with wooden sword:
if {time.%player%} is 0:
	set {time} to 10
	set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time}
	send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s"
	clear {click.%player%}
	clear {time.%player%}
	clear {compteur.%player%}
	remove 1 wooden sword from the player's inventory
	give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player
if {compteur.%player%} is true:
	add 1 to {click.%player%}
	remove 1 wooden sword from the player's inventory
	give 1 wooden sword named "&7%{click.%player%}% &cclicks || &cIl reste &7%{time.%player%}% &csecondes" to player


command /givesword:
trigger:
	give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player

on right click with wooden sword:
set {compteur.%player%} to true
set {time.%player%} to 10

command /ngojze:
trigger:
	if {compteur.%player%} is true:
		remove 1 from {time.%player%}

command /gzeohu:
trigger:
	set {time} to 10
	set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time}
	send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s"
	clear {click.%player%}
	clear {time.%player%}
	clear {compteur.%player%}
	remove 1 wooden sword from the player's inventory
	give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player

every seconds:
loop all players:
	if {compteur.%loop-player%} is true:
		make loop-player execute command "/ngojze"
	if {time.%loop-player%} is 0:
		make loop-player execute command "/gzeohu"

command /debug:
trigger:
	clear {click.%player%}
	clear {time.%player%}
	clear {compteur.%player%}

[font=Arial]

 

Commande :

  • /givesword

Merci

Posté(e)
Merci ! :D

 

De rien, du coup je t'explique un peu comment j'ai procédé :

J'ai dis bon skript tu vas enregistrer une variable a 10

Toutes les secondes elle passe a 9-8-7...

Pendant ce temps tu peux cliquer

Une fois que le temps est à 0, ça divise la variable des clicks par 10 ( le temps en secondes ) et ça te donne une moyenne !

Posté(e)
De rien, du coup je t'explique un peu comment j'ai procédé :

J'ai dis bon skript tu vas enregistrer une variable a 10

Toutes les secondes elle passe a 9-8-7...

Pendant ce temps tu peux cliquer

Une fois que le temps est à 0, ça divise la variable des clicks par 10 ( le temps en secondes ) et ça te donne une moyenne !

Ah okk j'y avais pas pensé... :p

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