Valas Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Tout est dans le titre :) En gros un compteur de cliques comme MjKits
TheDarkDeimon Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 [spoiler=Code] On left click: add 1 to {click.%player%}
Krown0s Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Ça peut être pratique pour un anti auto-click. Cordialement chronoos89 1
Kwizzy Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Ça peut être pratique pour un anti auto-click. Cordialement chronoos89 Sauf que si un joueur lag ça fausse les résultats :p 1
03maxime Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 je te donne une piste: on left click: set {click.%player%} + 1
Kwizzy Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Tu n'as pas vu que quelqu'un a déjà répondu ?
Valas Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 Un compteur de cliques par seconde :) Désolé, je n'ai pas tout mis. Sinon, je pratique le skript depuis 6-7 mois, vos methodes je les ai déjà testé.
03maxime Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 :confused: Tu n'as pas vu que quelqu'un a déjà répondu ? La je suis sur le PC de ma mère et le spoiler ne c'est pas affiché
Kwizzy Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Un compteur de cliques par seconde :) Désolé, je n'ai pas tout mis. Sinon, je pratique le skript depuis 6-7 mois, vos methodes je les ai déjà testé. [/font] On left click with wooden sword: if {time.%player%} is 0: set {time} to 10 set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time} send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s" clear {click.%player%} clear {time.%player%} clear {compteur.%player%} remove 1 wooden sword from the player's inventory give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player if {compteur.%player%} is true: add 1 to {click.%player%} remove 1 wooden sword from the player's inventory give 1 wooden sword named "&7%{click.%player%}% &cclicks || &cIl reste &7%{time.%player%}% &csecondes" to player command /givesword: trigger: give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player on right click with wooden sword: set {compteur.%player%} to true set {time.%player%} to 10 command /ngojze: trigger: if {compteur.%player%} is true: remove 1 from {time.%player%} command /gzeohu: trigger: set {time} to 10 set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time} send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s" clear {click.%player%} clear {time.%player%} clear {compteur.%player%} remove 1 wooden sword from the player's inventory give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player every seconds: loop all players: if {compteur.%loop-player%} is true: make loop-player execute command "/ngojze" if {time.%loop-player%} is 0: make loop-player execute command "/gzeohu" command /debug: trigger: clear {click.%player%} clear {time.%player%} clear {compteur.%player%} [font=Arial] Commande : /givesword
Valas Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 [/font] On left click with wooden sword: if {time.%player%} is 0: set {time} to 10 set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time} send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s" clear {click.%player%} clear {time.%player%} clear {compteur.%player%} remove 1 wooden sword from the player's inventory give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player if {compteur.%player%} is true: add 1 to {click.%player%} remove 1 wooden sword from the player's inventory give 1 wooden sword named "&7%{click.%player%}% &cclicks || &cIl reste &7%{time.%player%}% &csecondes" to player command /givesword: trigger: give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player on right click with wooden sword: set {compteur.%player%} to true set {time.%player%} to 10 command /ngojze: trigger: if {compteur.%player%} is true: remove 1 from {time.%player%} command /gzeohu: trigger: set {time} to 10 set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time} send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s" clear {click.%player%} clear {time.%player%} clear {compteur.%player%} remove 1 wooden sword from the player's inventory give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player every seconds: loop all players: if {compteur.%loop-player%} is true: make loop-player execute command "/ngojze" if {time.%loop-player%} is 0: make loop-player execute command "/gzeohu" command /debug: trigger: clear {click.%player%} clear {time.%player%} clear {compteur.%player%} [font=Arial] Commande : /givesword Merci ! :D
Joriis Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 [/font] On left click with wooden sword: if {time.%player%} is 0: set {time} to 10 set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time} send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s" clear {click.%player%} clear {time.%player%} clear {compteur.%player%} remove 1 wooden sword from the player's inventory give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player if {compteur.%player%} is true: add 1 to {click.%player%} remove 1 wooden sword from the player's inventory give 1 wooden sword named "&7%{click.%player%}% &cclicks || &cIl reste &7%{time.%player%}% &csecondes" to player command /givesword: trigger: give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player on right click with wooden sword: set {compteur.%player%} to true set {time.%player%} to 10 command /ngojze: trigger: if {compteur.%player%} is true: remove 1 from {time.%player%} command /gzeohu: trigger: set {time} to 10 set {_clickfinal} to {click.%player%}/{time} send "&cMoyenne de &6%{_clickfinal}% &c/s" clear {click.%player%} clear {time.%player%} clear {compteur.%player%} remove 1 wooden sword from the player's inventory give 1 wooden sword named "&cClique droit" with lore "&6Fais clique droit puis fais ||&6ton maximum de click en 10 secondes !" to player every seconds: loop all players: if {compteur.%loop-player%} is true: make loop-player execute command "/ngojze" if {time.%loop-player%} is 0: make loop-player execute command "/gzeohu" command /debug: trigger: clear {click.%player%} clear {time.%player%} clear {compteur.%player%} [font=Arial] Commande : /givesword Merci
Kwizzy Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Merci ! :D De rien, du coup je t'explique un peu comment j'ai procédé : J'ai dis bon skript tu vas enregistrer une variable a 10 Toutes les secondes elle passe a 9-8-7... Pendant ce temps tu peux cliquer Une fois que le temps est à 0, ça divise la variable des clicks par 10 ( le temps en secondes ) et ça te donne une moyenne !
Valas Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 De rien, du coup je t'explique un peu comment j'ai procédé : J'ai dis bon skript tu vas enregistrer une variable a 10 Toutes les secondes elle passe a 9-8-7... Pendant ce temps tu peux cliquer Une fois que le temps est à 0, ça divise la variable des clicks par 10 ( le temps en secondes ) et ça te donne une moyenne ! Ah okk j'y avais pas pensé... :p
Messages recommandés