Aller au contenu
Tentys

Skript de Zombie

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

J'aimerais que quelqu'un crée un Skript qui ferait que le joueur serait comme un zombie, c'est-à-dire qu'il brule au soleil et qu'il fasse plus mal a la main qu'un joueur bassic.

Mais que le joueur devient un zombie que s'il sait fait mordre par un vrai zombie (mobs de minecraft)

Avec un pourcentage de chance d'infection, et qu'il y ait une commande pour provoquer l'infection sans se faire mordre par un zombie.

Voilà Merci d'avoir lu ma demande et bon skripting ;)

(PS: je ne peux pas rémunérer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tentys , voyant que personne ne te répondais je me suis lancer sur ton topic. Malheureusement je n'ai plus le temps de Skripter pour tout le monde , je te conseil de passer sur Teamspeak et d'agresser les gens pour avoir de l'aide ^^. Il me semble que "c'est-à-dire qu'il brûle au soleil" ne soit pas réalisable ( j’espère pour toi que je me trompe ).

 

Cordialement,

Totueur.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tentys , voyant que personne ne te répondais je me suis lancer sur ton topic. Malheureusement je n'ai plus le temps de Skripter pour tout le monde , je te conseil de passer sur Teamspeak et d'agresser les gens pour avoir de l'aide ^^. Il me semble que "c'est-à-dire qu'il brûle au soleil" ne soit pas réalisable ( j’espère pour toi que je me trompe ).

 

Cordialement,

Totueur.

Il faudrait utiliser un at Time et tout... Voilà quoi :/. C'est réalisable mais très chiant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait utiliser un at Time et tout... Voilà quoi :/. C'est réalisable mais très chiant ^^

Et a ton avis tu pourrais le faire si possible bien sur ;) ?

Mais le truc ses que je me suis dit la mème chose mais il faut faire un truc du genre:

at time 07:00

ignite the player

 

Mais je me suis dit qu'il sera enfflamé quoi qu'il arrive donc mème si il se cache du soleil il sera en feu... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a ton avis tu pourrais le faire si possible bien sur ;) ?

Mais le truc ses que je me suis dit la mème chose mais il faut faire un truc du genre:

at time 07:00

ignite the player

 

Mais je me suis dit qu'il sera enfflamé quoi qu'il arrive donc mème si il se cache du soleil il sera en feu... =/

Uhm... Oui c'est vrai :/. Il faudrait faire une vérif toutes les 5 secondes pour voir si le joueur n'est pas en dessus d'un block

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.