Aller au contenu
sjean67

Sanctions V0.2

Veux-tu un Tempban ou Tempmute ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Veux-tu un Tempban ou Tempmute ?

    • TempBan
      11
    • TempMute
      15


Messages recommandés

Sanctions

 

C'est Quoi le principe du skript "Sanctions" ?

Ce skript sert à mettre des sanctions sur des joueurs, vous pourrez mettre les sanctions suivants: mute (à vie), ban (à vie), kick.

Que Faut-il comme "addons" pour faire fonctionner ce skript ?

Pour l'instant, je ne sais pas quelles addons est requise pour le fonctionnement de ce skript.

 

Des ScreenShot ?

Ce Screenshot est le panel des Sanctions. Dont vous voyez une tête qui contient le nom de votre victime.

1445211572-2015-10-19-01-34-54.png

Y a que ce seul screenshot qui reste.

 

Votre avis ?

Merci de donnez votre avis dans l'espace de commentaire, merci de bien critiquez et donnez votre opinion de ce skript.

Bugs Trouvés:

 

1. Quand vous faites la commande pour ouvrir le panel, le ban à vie qui symbolise la porte en fer n’apparaît pas, si elle n'apparaît pas, vous clickez sur la case dont il contient la porte en fer, ceci est un bug visuel.

2. J'ai observer que si vous tempmute quelqu'un pendant 10 secondes, et que les 10 secondes sont passez et aucun message apparaît, il suffit d'écrire dans le chat pour règlez ce problème (source: event)

 

Mise à jours:

 

[<=>] Rajout du Tempban.

[---] Règlage du bug

 

 

[<=>] Ceci voudrais dire que cela seras ajoutez dans la prochaine mise à jour du skript.

[---] Ceci voudrais dire que cela seras peut être ou jamais ajoutez dans des prochaines mises à jour du skript

 

Version actuelle du skript: 0.2

+ Le TempMute est rajoutez, dites votre avis.

Désolez pour la mise en page dégueulasse, je ne suis pas très doué !

 

 

>>

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le skript Sanctions de sjean67 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sanctions

 

C'est Quoi le principe du skript "Sanctions" ?

Ce skript sert à mettre des sanctions sur des joueurs, vous pourrez mettre les sanctions suivants: mute (à vie), ban (à vie), kick.

Que Faut-il comme "addons" pour faire fonctionner ce skript ?

Pour l'instant, je ne sais pas quelles addons est requise pour le fonctionnement de ce skript.

 

Des ScreenShot ?

Ce Screenshot est le panel des Sanctions. Dont vous voyez une tête qui contient le nom de votre victime.

1445211572-2015-10-19-01-34-54.png

Y a que ce seul screenshot qui reste.

 

Votre avis ?

Merci de donnez votre avis dans l'espace de commentaire, merci de bien critiquez et donnez votre opinion de ce skript.

Bugs Trouvés:

 

1.Quand vous faites la commande pour ouvrir le panel, le ban à vie qui symbolise la porte en fer n’apparaît pas, si elle n'apparaît pas, vous clickez sur la case dont il contient la porte en fer, ceci est un bug visuel.

 

Mise à jours:

 

[<=>] Rajout du Tempban ou du Tempmute (à vous de décidez dans le sondage)

[---] Règlage du bug

 

 

[<=>] Ceci voudrais dire que cela seras ajoutez dans la prochaine mise à jour du skript.

[---] Ceci voudrais dire que cela seras peut être ou jamais ajoutez dans des prochaines mises à jour du skript

 

Version actuelle du skript: 0.1

Désolez pour la mise en page dégueulasse, je ne suis pas très doué !

+ je n'ai pus vous garantir que la section "SanctionsOff" ne marche pas.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le skript Sanctions de sjean67 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Moi, je dis que tu peux amélioré ton skript comme moi, tu fais juste /modération, tu as une liste de tout les joueurs, tu choisi le joueur, et tu peux ensuite faire l'action que tu veux. Sinon bon skript :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dis que tu peux amélioré ton skript comme moi, tu fais juste /modération, tu as une liste de tout les joueurs, tu choisi le joueur, et tu peux ensuite faire l'action que tu veux. Sinon bon skript :D

 

Oui, se seras intérresant, peut être dans la nouvelle version du skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sanctions

 

C'est Quoi le principe du skript "Sanctions" ?

Ce skript sert à mettre des sanctions sur des joueurs, vous pourrez mettre les sanctions suivants: mute (à vie), ban (à vie), kick.

Que Faut-il comme "addons" pour faire fonctionner ce skript ?

Pour l'instant, je ne sais pas quelles addons est requise pour le fonctionnement de ce skript.

 

Des ScreenShot ?

Ce Screenshot est le panel des Sanctions. Dont vous voyez une tête qui contient le nom de votre victime.

1445211572-2015-10-19-01-34-54.png

Y a que ce seul screenshot qui reste.

 

Votre avis ?

Merci de donnez votre avis dans l'espace de commentaire, merci de bien critiquez et donnez votre opinion de ce skript.

Bugs Trouvés:

 

1.Quand vous faites la commande pour ouvrir le panel, le ban à vie qui symbolise la porte en fer n’apparaît pas, si elle n'apparaît pas, vous clickez sur la case dont il contient la porte en fer, ceci est un bug visuel.

 

Mise à jours:

 

[<=>] Rajout du Tempban ou du Tempmute (à vous de décidez dans le sondage)

[---] Règlage du bug

 

 

[<=>] Ceci voudrais dire que cela seras ajoutez dans la prochaine mise à jour du skript.

[---] Ceci voudrais dire que cela seras peut être ou jamais ajoutez dans des prochaines mises à jour du skript

 

Version actuelle du skript: 0.1

Désolez pour la mise en page dégueulasse, je ne suis pas très doué !

+ je n'ai pus vous garantir que la section "SanctionsOff" ne marche pas.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le skript Sanctions de sjean67 est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Pour le tempmute, ça doit être assez simple :).

(Après, pour le tempban, c'est rien qu'avec essentials :o)

Et j'ai une idée :). Pourquoi pas sauvegarde un message de ban dans une variable puis dès que le joueur se connecte, ca le kick si il est ban :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.