Aller au contenu
DeltaCross

Items à Effets

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous je suis depuis quelque temps à la recherche d'un script qui permeterais de créer des Items à effets, je m'explique imaginons que un item est pour description Speed II régen et autre cela donnerais speed II à la personne possédant l'objet sur elle dans sa bar de slot je voudrais faire des sorte de gemmes a acheter dans un shop avec des effet merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les items, je te propose ceci:

Citation

on right-click:
   if the player is holding a <item que tu veux> named "Nom de ton objet" with lore "Le lore que tu veux":
      apply Strength to player for 1 minutes #Effet1
      apply speed to player for 2 minutes #Effet2
      remove 1 <item que tu veux> named "Nom de ton objet" with lore "Le lore que tu veux" from player's inventory

Attention, les parties mises en couleur doivent être les même pour la ligne 2 et la ligne 5.

Si tu galère à faire un item correspondant, je te conseille de renommer ton item et mettre le lore avec ce skript:

Citation

command /rename <text>:
    description: Renames the item in your inventory slot.
    usage: /rename <name>
    permission: rename.sk
    permission: *
    permission message: &f&l[&c&l!&f&l]&c&lVous n'avez pas la permission de faire ça !
    trigger:
        if arg-1 is set:
            set the name of player's tool to "&r%colored arg-1%"

command /relore [<integer=1>] [<text="">]:
  aliases: lore
  permission: lore.sk
  permission: *
  permission message: &f&l[&c&l!&f&l]&c&lVous n'avez pas la permission de faire ca !
  trigger:
    if arg-2 is set:
      set line arg-1 of the lore of player's tool to "&d&o%colored arg-2%"

Voilà, espère que cela fonctionnera pour toi!

Modifié par Aldrouc
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Aldrouc a dit :

Pour les items, je te propose ceci:

Attention, les parties mises en couleur doivent être les même pour la ligne 2 et la ligne 5.

Si tu galère à faire un item correspondant, je te conseille de renommer ton item et mettre le lore avec ce skript:

Voilà, espère que cela fonctionnera pour toi!

merci mais je voudrais que on a pas besoin de l’activer avec un clic et pas obliger-de lavoir dans la main enfaite pour que sa  marche je voudrais que les joueur le laisse dans leur barre de slot et sa se désactive en le jettent parterre ou le place  dans le coffre ext...  genre la gemme de force ba il on force a infinis le temps qui l’on dans leur barre de slot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.