Aller au contenu
MonsterKid

Événement "on packet" non détecté.

Messages recommandés

Version de Minecraft : spigot 1.8.8

Version de Skript: Skript 2.2 Fixes V8b

Version de Skelett: Dernière version disponible

 

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je développé un mode de détection de cheats par l'intermédiaire des packets sur un serveur local.

J'ai décidé de le faire migrer vers un serveur public pour le faire tester a d'autres personnes mais je remarque que l'événement de Skelett n'est pas détecté (En l'occurrence ici, le "on packet". Skript m'envoie une erreur du type "can't understand this event: on packet")

 

Avez-vous une alternative a ce problème ? Je ne vois pas ce qui peut causer problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que tu aurais des logs particulières lorsque tu charges ton skript dans la console? ou par exemple une erreur du chargement de Skelett? sinon tu peux-être regarder les packets depuis MundoSK

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Acenox a dit :

Salut,

 

Est-ce que tu aurais des logs particulières lorsque tu charges ton skript dans la console? ou par exemple une erreur du chargement de Skelett? sinon tu peux-être regarder les packets depuis MundoSK

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai essayé d'isoler le plugin des autres add-ons et (chose que je n'avais pas remarqué auparavant) Skellett se désinstalle lui-même après que le serveur démarre.

 

Je vais tenter de passer sous MundoSK pour voir s'il y'a le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, KneaXy a dit :

N'utilise pas la v8b...
J'ai posté la v9b en plus :')

Mais bref, utilise la dev27 comme version de Skript 🙂 
Si tu es en 1.8.8, c'est parfait, si ça se trouve ça vient du fait que la v8b manque de fonctionnalités (Et oui, moi aussi j'ai été embêté par ça)

Le problème c'est que dès que j’utilise Skellett tout seul (sans aucun autre plugin), il se désinstalle donc je ne pense pas que ça soit un problème de version de Skript. Mais plutôt de Skellett qui ronchonne un peu, vous n'avez pas une version de Skellett qui est fixé et qui ne se désinstalle pas? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, J'utilise celle-ci & fonctionne sous V8b & sous spigot 1.8.8, tu peux télécharger la version ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/04/2019 à 15:04, Acenox a dit :

De mon côté, J'utilise celle-ci & fonctionne sous V8b & sous spigot 1.8.8, tu peux télécharger la version ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ne marche toujours pas, il y a suppression du plugin sur un serveur public, sur un serveur local il n'y a aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MonsterKid a dit :

Ne marche toujours pas, il y a suppression du plugin sur un serveur public, sur un serveur local il n'y a aucun soucis

C'est très très bizarre ton problème, car sur cette version, elle tourne sur NeoliaMC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le sujet est inactif depuis plus de 7 jours.

Merci de me contacter en message privé pour rouvrir le topic.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.