Bonjour! Dans le skript de oneshoot suivant, je cherche à faire que touts les joueurs ayant rejoins la partie soient téléportés et aient un timer avant de 120 secondes. Problème: le skript s'effectue bien mais il s'effectue 1 joueur par 1 joueur. Vous me direz que c'est normal car c'est un "loop". Mais je ne sais pas comment faire pour que il s'effectue pour tout les joueurs en même temps... J'ai essayé les fonctions ou bien un else accompagné d'un stop à la fin mais rien de change...
loop all players:if{oneshout.stats.joueur.%loop-player%} is set:
set {_timer} to 121
loop 120 times:
remove 1 from {_timer}
wait 1 second
if{_timer}=120or60or30,20,10,9,8,7,6,5,4:
broadcast "{@prefix} &fLa partie commence dans &6%{_timer}% &fseconde(s)&7."in world of loop-player
set action bar of loop-player to "&fDébut dans &6%{_timer}% &fseconde(s)"if{_timer}=3or2or1:
send loop-player title "&6OneShoot" with subtitle "&bDébut dans &e%{_timer}%"for1 second
if{_timer}=0:
send loop-player title "&6OneShoot" with subtitle "&bQue le meilleur gagne !"for3 seconds
broadcast "{@prefix} &fTéléportation en cours..."in world of loop-player
set {oneshout.game.start} to true
set {oneshout.manche} to 1
set {_random} to a random integer between 1and12
wait 0.5 tick
if{_random}=1:
teleport loop-player to {oneshout.tp.1.map}if{_random}=2:
teleport loop-player to {oneshout.tp.2.map}if{_random}=3:
teleport loop-player to {oneshout.tp.3.map}if{_random}=4:
teleport loop-player to {oneshout.tp.4.map}if{_random}=5:
teleport loop-player to {oneshout.tp.5.map}if{_random}=6:
teleport loop-player to {oneshout.tp.6.map}if{_random}=7:
teleport loop-player to {oneshout.tp.7.map}if{_random}=8:
teleport loop-player to {oneshout.tp.8.map}if{_random}=9:
teleport loop-player to {oneshout.tp.9.map}if{_random}=10:
teleport loop-player to {oneshout.tp.10.map}if{_random}=11:
teleport loop-player to {oneshout.tp.11.map}if{_random}=12:
teleport loop-player to {oneshout.tp.12.map}
set {oneshout.nomove} to true
send loop-player title " " with subtitle "&b3"for1 seconds
wait 1 second
send loop-player title " " with subtitle "&b2"for1 seconds
wait 1 second
send loop-player title " " with subtitle "&b1"for1 seconds
wait 1 second
clear {oneshout.nomove}
clear loop-player's inventory
set slot 1 of loop-player to bow of power 5 and infinity named "&eBow"
set slot 0 of loop-player to wooden sword named "&bSword"
set slot 8 of loop-player to arrow named "&aUltimate Arrow"
send "{@prefix} &fLa partie commence maintenant." to loop-player
send loop-player title "&bManche 1" with subtitle " " for 3 seconds
Oui, j'ai déjà essayé les fonctions en mais rien ne change. Peut-être que vu que il y a un timer les loop ne sont pas coordonées ? Mais alors comment je fais..
Je précise que je n'ai aucune erreur. Merci!
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Question
MajAxe
- Minecraft 1.8 & Skript 2.2
Bonjour! Dans le skript de oneshoot suivant, je cherche à faire que touts les joueurs ayant rejoins la partie soient téléportés et aient un timer avant de 120 secondes. Problème: le skript s'effectue bien mais il s'effectue 1 joueur par 1 joueur. Vous me direz que c'est normal car c'est un "loop". Mais je ne sais pas comment faire pour que il s'effectue pour tout les joueurs en même temps... J'ai essayé les fonctions ou bien un else accompagné d'un stop à la fin mais rien de change...
Oui, j'ai déjà essayé les fonctions en mais rien ne change. Peut-être que vu que il y a un timer les loop ne sont pas coordonées ? Mais alors comment je fais..
Je précise que je n'ai aucune erreur. Merci!
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