every 5 seconds:
if {enjeu} is true:
if {lobw} is greater than or equal to 2:
stop
else:
loop all players:
if {tt.%loop-player%} is true:
set {winnerk} to loop-player
wait 1 tick
add 1 to {win.%{winnerk}%}
wait 5 seconds
set {tt.%loop-player%} to false
set {mortsystem.%loop-player%} to false
execute loop-player command "/lobby"
broadcast "&c&lPartie Terminée Le Gagnant est: &b%{winnerk}% &c!"
set {enjeu} to false
Bonjour
Mon skript n'a pas d'erreur mais ne fonctionne pas.. la partie qui ne fonctione pas est le if {tt.%loop-player}% car il est censé set le {winnerk} mais il le le fait pas.
Donc le broadcast mes <none> je ne comprend pas parceque mon skript est censé etre fonctionnelle.
le tt ses quand on est en jeu car ses censé etre un battle royal et quand on meurt sa met notre tt a false le enjeu ses quand la partie est en jeu
le mortsystem ses quand on est mort le win ses la partie qu'on a gagner qui ne fonctionne pas non plus.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
superrtutur2
Version: 1.7.10 KCauldron
Version skript: 2.1.2
Addons: SkRayFall, WildSkript, SkQuery
every 5 seconds: if {enjeu} is true: if {lobw} is greater than or equal to 2: stop else: loop all players: if {tt.%loop-player%} is true: set {winnerk} to loop-player wait 1 tick add 1 to {win.%{winnerk}%} wait 5 seconds set {tt.%loop-player%} to false set {mortsystem.%loop-player%} to false execute loop-player command "/lobby" broadcast "&c&lPartie Terminée Le Gagnant est: &b%{winnerk}% &c!" set {enjeu} to false
Bonjour
Mon skript n'a pas d'erreur mais ne fonctionne pas.. la partie qui ne fonctione pas est le if {tt.%loop-player}% car il est censé set le {winnerk} mais il le le fait pas.
Donc le broadcast mes <none> je ne comprend pas parceque mon skript est censé etre fonctionnelle.
le tt ses quand on est en jeu car ses censé etre un battle royal et quand on meurt sa met notre tt a false le enjeu ses quand la partie est en jeu
le mortsystem ses quand on est mort le win ses la partie qu'on a gagner qui ne fonctionne pas non plus.
Merci de l'aide a venir
2 réponses à cette question
Messages recommandés