shadow5002 Posté(e) le 14 avril 2019 Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour je recherche un skript qui pour comme dans un ffarush remove un block apres un certain temps qu'on la poser je suis entrain de crée un serv c'est très important et j'ai pas le temps je doit m'occuper d'autre chose donc si on pouvais m'aider sa serait vraiment sympa 😀
Mathitux Posté(e) le 15 avril 2019 Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 7 heures, KneaXy a dit : every 2 minutes: broadcast "{@Prefix} &eLa map va être reset dans 1 minute." to "RushFFA" wait 50 seconds broadcast "{@Prefix} &eLa map va être reset dans 10 seconds" to "RushFFA" wait 7 seconds broadcast "{@Prefix} &eLa map va être reset dans 3 secondes." to "RushFFA" wait a second broadcast "{@Prefix} &eLa map va être reset dans 2 secondes." to "RushFFA" wait a second broadcast "{@Prefix} &eLa map va être reset dans 1 seconde." to "RushFFA" loop all blocks in region "RushFFA": if loop-block is sandstone: set location of loop-block to air t'aura juste à créer une region avec worldguard Par contre, la prochaine fois.. TU RESPECTERAS LES RÈGLES DE PRÉSENTATION, BORDEL Yo, La prochaine fois que tu vois un post qui respecte pas les règles hésite pas à 1- le signaler 2- ne pas y répondre (car sinon je vais pas le masquer puisqu'il y a une réponse travaillée 😂 3- peux être éviter les majs ? Hmm ? Merci. 😉
Mathitux Posté(e) le 27 avril 2019 Posté(e) le 27 avril 2019 Bonjour, Sujet Inactif ! Je déplace. Ré ouvrable sur demande.
Messages recommandés