kumakuma215 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter mon 1er skript. Un skript de Prefix/Suffix :D. [spoiler=Changelog] V1 : - Création du Skript - Possibilité de changer son nom, son prefix et son suffix UPDATE V1.2 : - Rajout d'un système qui change la tablist et le display name toutes les 10 secondes. - Rajout d'une variable temporaire pour faire marcher le premier truc. [spoiler=Petits Bugs] - Incompatible avec les plugins qui changent les prefixs/suffix/tags de la Tablist. [spoiler=Liste des choses à faire] - Ajout d'un système automatique de changement de prefix/suffix par rapport à un groupe pour la TABLIST - Vos idées? C'est mon tout premier skript ^^. Donc si vous trouvez des bugs ou des idées, n'hésitez pas à me les transmettre
kumakuma215 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci :D. La je bosse sur le système de changement de display name dès qu'on join c:
Banana Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci :D. La je bosse sur le système de changement de display name dès qu'on join c: ;p
kumakuma215 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2015 UPDATE V1.2 : - Rajout d'un système qui change la tablist et le display name toutes les 10 secondes. - Rajout d'une variable temporaire pour faire marcher le premier truc.
Valas Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Bon déjà, j'ai analyser ton skript et il est très bugué ! ^^' Donc, je pense que tu as confondu les variables local et normal :/ Après j'ai l'impression qu'il peut y avoir juste une personne avec un préfix Corriges tout ça et c'est très bien ! :D
kumakuma215 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2015 Bon déjà, j'ai analyser ton skript et il est très bugué ! ^^' Donc, je pense que tu as confondu les variables local et normal :/ Après j'ai l'impression qu'il peut y avoir juste une personne avec un préfix Corriges tout ça et c'est très bien ! :D Okay je vais changer les variables locales en variables normales c:
Messages recommandés