Aller au contenu
Xsamer01

Aide Commande Skript

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui je viens demander votre aide car j'ai un problème avec mon skript (mini-jeu), en effet j'ai

créer une commande pour pouvoir rejoindre le mini-jeux mais quand je l'a fait sur mon serveur, cette commande ne fais strictement rien. Voici le morceau de mon skript pour cette commande.

 

[spoiler=Commande]

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je n'ai pas mis tout le code car il est très long et je n'aimerais pas que des gens le copient, mais si vous avez besoin d'autres infos demander dans les commentaires !

 

Voila j’espère que vous pourrez m'aider !

Merci, Xsamer01 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'en reste perplexe je ne voit pas d'erreur

Bon la je suis sur telephone donc j'irais vers 1h voir depuis mon ordinateur pour tester ce qui “cloche”

 

Cordialement,

03maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm j'en reste perplexe je ne voit pas d'erreur

Bon la je suis sur telephone donc j'irais vers 1h voir depuis mon ordinateur pour tester ce qui “cloche”

 

Cordialement,

03maxime

D'accord merci !

Non il n'y a pas d'erreur mais en faisant la commande il ne se passe rien, si tu veut une autre partie du code je peut te la donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.