Aller au contenu
Darkopanda

[Help] ScoreBoard ( Stats )

Messages recommandés

Bonjour !

Bonjour à tous ! Je suis Darkopanda , SKripteur débutant. Et aujourd'hui je vous demande une petite aide pour mon Serveur GoldBucket. J'aimerais avoir un ScoreBoard avec affichés des Stats personels ( Kills , Morts , KillStreak [ Meilleur KillStreak *facultatif*])

 

Merci à celui qui le ferras qui pourra avoir un Grade Ami' sur le Serveur !:D

Gold Bucket : Serveur FFA , 1v1,2v2,3v3,4v4,5v5 sur le thème du kit BuildUHC de BadLion

 

 

Désolé si ce post est court c'est parce que je n'ai pas le temps :x x)))

 

 

 

 

Merci,

Cordialement - Un Panda tout mimi' :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Bonjour à tous ! Je suis Darkopanda , SKripteur débutant. Et aujourd'hui je vous demande une petite aide pour mon Serveur GoldBucket. J'aimerais avoir un ScoreBoard avec affichés des Stats personels ( Kills , Morts , KillStreak [ Meilleur KillStreak *facultatif*])

 

Merci à celui qui le ferras qui pourra avoir un Grade Ami' sur le Serveur !:D

Gold Bucket : Serveur FFA , 1v1,2v2,3v3,4v4,5v5 sur le thème du kit BuildUHC de BadLion

 

 

Désolé si ce post est court c'est parce que je n'ai pas le temps :x x)))

 

 

 

 

Merci,

Cordialement - Un Panda tout mimi' :p

Bonjour , je c'est pas si c'est sa que tu demande mais bon voilas (J'ai oublier de mettre Killstreak) ps : Je suis en cour donc je peux pas le mettre x)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours est-il possible de rajouté un top kill en plus ? Pour voir qui du serveur a fais le plus de kills. Sa augmenterais ainsi un peu le challenge :)

Moi j’ajouterai aussi les kills fait a la suite sans mourir !!!

je vais essayé de faire ça mais je suis pas très doué sa risque de me prendre du temps :confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ajoueterai aussi les kills fait a la suite sans mourir !!!

je vais essayé de faire ça mais je suis pas trè doué sa risque de me prendre du temp :confused:

Je vais aussi essayé de travaillé sur le top kill et pourquoi pas les killstreaks mais je ne garantie rien du moins pour le top kills

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les killstreaks j'ai réussi mais pour le reste :/

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai enlevé le:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

à cause du lag :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.