Aller au contenu
BrokenFiles_

Problèmes de bug sur ma map.

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une map se nommant G-Community. Cette map justement fait buger le serveur quand:

- On se téléporte dedans,

- On meurs et réapparaît dedans,

- Quand on spawn dedans.

 

Aucun skript n'est en cause, j'ai tester d'enlever tout les skripts. Si je définis le spawn dans une autre map, aucun soucis.

 

La map:

Une île qui flotte au dessus d'une grande map. Tout ça entouré d'un énorme cercle de barrière (block invisible) pour que les joueurs ne puissent pas sortir.

 

Meeerci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

J'ai une map se nommant G-Community. Cette map justement fait buger le serveur quand:

- On se téléporte dedans,

- On meurs et réapparaît dedans,

- Quand on spawn dedans.

 

Aucun skript n'est en cause, j'ai tester d'enlever tout les skripts. Si je définis le spawn dans une autre map, aucun soucis.

 

La map:

Une île qui flotte au dessus d'une grande map. Tout ça entouré d'un énorme cercle de barrière (block invisible) pour que les joueurs ne puissent pas sortir.

 

Meeerci de votre aide!

Ton serveur est uniquement 1.8 ? Et pour téléporter/réapparaître/spawner dedans, c'est avec skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton serveur est uniquement 1.8 ? Et pour téléporter/réapparaître/spawner dedans, c'est avec skript ?

Oui mon serveur est uniquement 1.8 (1.8.3). J'utilises skirpt pour ce téléporté dedans mais même sans aucun skript ça bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon serveur est uniquement 1.8 (1.8.3). J'utilises skirpt pour ce téléporté dedans mais même sans aucun skript ça bug.

Donc les blocs inédits de la 1.8 ne sont pas la cause... J'ai eu le même problème que toi mais sur qu'une zone et c'était Skript, j'ai dû réinitialiser le serveur pour retirer le bug (j'ai aussi dû supprimer la map ainsi que les skript et tous mes plugins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les blocs inédits de la 1.8 ne sont pas la cause... J'ai eu le même problème que toi mais sur qu'une zone et c'était Skript, j'ai dû réinitialiser le serveur pour retirer le bug (j'ai aussi dû supprimer la map ainsi que les skript et tous mes plugins)

Je vais quand même essayer de supprimer tout les blocs de barrier pour test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les blocs inédits de la 1.8 ne sont pas la cause... J'ai eu le même problème que toi mais sur qu'une zone et c'était Skript, j'ai dû réinitialiser le serveur pour retirer le bug (j'ai aussi dû supprimer la map ainsi que les skript et tous mes plugins)

Effectivement, ça ne change rien, que j'enlève ou pas les blocs de barrier, rien ne change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom de ta map comporte des caractères spéciaux ( - ) je ne sais pas si cela joue dans le bug ;)

Minecraft ne peux pas supporter dans les logs des caractères spéciaux :). Essaie d'enlever TOUS les caractères spéciaux du fichier de ta map ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caractères spéciaux n'y sont pour rien, c'est un problème de skript, j'en suis sûr car j'ai eu le même bug, j'ai dû le réinitialiser :/ Ou supprime le fichier variables.csv (Je te préviens que, en supprimant ce fichier, toutes les variables que tu as défini seront définitivement supprimés) mais je ne sais pas si c'est skript ou variables.csv donc je ne suis en aucun cas responsable de tout bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les caractères spéciaux n'y sont pour rien, c'est un problème de skript, j'en suis sûr car j'ai eu le même bug, j'ai dû le réinitialiser :/ Ou supprime le fichier variables.csv (Je te préviens que, en supprimant ce fichier, toutes les variables que tu as défini seront définitivement supprimés) mais je ne sais pas si c'est skript ou variables.csv donc je ne suis en aucun cas responsable de tout bug !

J'y est déjà pensé. Mais je ne savais pas qu'est ce qu'il allait ce passer. Mon dossier variables.csv fait 2G ! Je suis persuadé que l'erreur ne vient pas de skript, mais si je n'ai que ça en dernier recours.. Tu as réinitialiser tout ton serveur, ou juste skript? Qu'est ce qui fait que maintenant ton serveur n'a plus de problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y est déjà pensé. Mais je ne savais pas qu'est ce qu'il allait ce passer. Mon dossier variables.csv fait 2G ! Je suis persuadé que l'erreur ne vient pas de skript, mais si je n'ai que ça en dernier recours.. Tu as réinitialiser tout ton serveur, ou juste skript? Qu'est ce qui fait que maintenant ton serveur n'a plus de problèmes ?

Je l'ai entièrement supprimé (j'ai re-téléchargé Spigot et recréer le Start.bat)

Et si il fait + de 2G c'est beaucoup de ma part x) Il risque peut-être d'il y avoir des bugs à cause de toutes ces variables... (Fin, je n'en sais rien du tout du tout du tout du tout mais vraiment rieeeen !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, je devrais supprimé le fichier variables ? Je test ça quand même si tu veux.

Non, il ne vaut mieux pas, fais d'abord ce que les skripteurs te disent et au dernier recours fais-le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un Chunk corrompu :). Peux-tu me passer les logs de tes serveurs? :3

Fort probable, je crois que c'était ça la source de mon problème x) Sinon j'espère que ça sera ça pour @BrokenFiles comme ça c'est résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort probable, je crois que c'était ça la source de mon problème x) Sinon j'espère que ça sera ça pour @BrokenFiles comme ça c'est résolu :)

Le problème c'est que si c'est un Chunk corrompu va falloir supprimer la map x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que si c'est un Chunk corrompu va falloir supprimer la map x')

Ah, bah c'est ce que j'avais fait donc je retire ce que j'avais dis pour l'espoir x(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux supprimer tes variables puisque normalement une variable est redéfinie régulièrement.

Mais je pense qu'il y a d'autres choses stockées dans ce fichier (crafts ?) pour qu'il fasse 2GO (Ce qui est énorme, c'est la taille moyenne d'un mod/plugin). Au pire tu le coupe/colle ailleurs et tu verras bien :D

Sinon oui ça peut-être les chunks corrompus mais dans ce cas là il suffit de changer de monde pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.