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Cooldown Pomme Cheat


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre j'aimerai faire un système de cooldown lorsque les joueurs de mon serveur mange leurs pommes cheat (cooldown de 60 secondes),

 

J'ai réussi à effectuer ce skript :

 

on player consume enchanted golden apple:

set {_waited} to difference between {apple.%player%.lastused} and now

if {_waited} is less than a minute:

message "&c%difference between a minute and {_waited}%&7 avant la prochaine pomme cheat"

cancel event

set {apple.%player%.lastused} to now

 

 

Le problème c'est que pour une aucune raison il ne fonctionne que sur les joueurs OP,

il fonctionne aussi pour les joueurs mais le message avec le temps à attendre ne s'affiche pas pour les joueurs non-OP.

 

C'est pour ce la que je me tourne vers vous, merci :)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Bonjour,

 

Comme l'indique le titre j'aimerai faire un système de cooldown lorsque les joueurs de mon serveur mange leurs pommes cheat (cooldown de 60 secondes),

 

J'ai réussi à effectuer ce skript :

 

on player consume enchanted golden apple:

set {_waited} to difference between {apple.%player%.lastused} and now

if {_waited} is less than a minute:

message "&c%difference between a minute and {_waited}%&7 avant la prochaine pomme cheat"

cancel event

set {apple.%player%.lastused} to now

 

 

Le problème c'est que pour une aucune raison il ne fonctionne que sur les joueurs OP,

il fonctionne aussi pour les joueurs mais le message avec le temps à attendre ne s'affiche pas pour les joueurs non-OP.

 

C'est pour ce la que je me tourne vers vous, merci :)

Met une permission avant? Et tu ajoutes la permission à tous les groupes :3

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Posté(e)
Met une permission avant? Et tu ajoutes la permission à tous les groupes :3

Déja essayé toujours rien :/

Par contre j'ai fait un serveur de test à part et là ça fonctionne. vraiment bizarre ça viendrai de mon serveur...

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Posté(e)

Bonjour merci à tous pour votre aide, j'ai finalement résolu le problème qui était que j'avais un plugin effectuant la même actions donc ça faisait conflit ^^'

 

ps: le cooldown du message est bugué sur le skript que j'ai mis en haut mettez plutôt celui là il est opérationnel :)

 

on player consume enchanted golden apple:

set {_waited} to difference between {apple.%player%.lastused} and now

if {_waited} is less than a minute:

send " &c%difference between a minute and {_waited}%&7 avant la prochaine pomme cheat"

cancel event

stop

else:

set {apple.%player%.lastused} to now

stop

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