IsKronos Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Bonjour ? Je fais une demande de Skript un peu bizarre mais bref, Ma version du Skript est la dernière fraîchement téléchargé Ma version Minecraft : 1.8.8 Mes addons : J'ai tous les principaux addons, (sauf SkSuff qui rajoute les NBTs) Je suis en plein développement d'un /mod complet :D, Et j'aurais besoin d'aide avec mon item "Informations" C'est un papier ou quand on fait clique droit sur le joueur, cela met dans le chat du modérateur, = Son Nom = Son UUID (mon serveur n'accepte pas les cracks) = Depuis quand il est connectée = Si il a déjà été banni, = S'il est mute, = Son IP = Et enfin, Combien de compte se sont connectés depuis son IP, (si possible pseudo des comptes) Merci à celui qui prendra le temps de faire ça, si certaines conditions comme s'il est mute ne marche pas ne vous en faites pas ? Des Gros Bisous ^^ Modifié le 8 janvier 2019 par IsKronos Ajoute des Addons
Mathitux Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Salut ! Certaines choses que tu demande dans le chat sont dispos avec des plugins et les commandes et syntaxes changes. Pourrais tu fournir une liste de très plugins ? Merci.
IsKronos Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2019 il y a 29 minutes, mathituxs a dit : Salut ! Certaines choses que tu demande dans le chat sont dispos avec des plugins et les commandes et syntaxes changes. Pourrais tu fournir une liste de très plugins ? Merci. Salut ! si c'est possible, j'aimerais faire ça uniquement en Skript, histoire de ne pas m'embrouiller ? Mais si tu as des nom de plugins pour ça, je suis preneur :D.
Mathitux Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Je comprend, mais je veut dire, par exemple, si tu veut afficher les sanctions, il faut qu'on sache quel est ton plugin de sanction.
IsKronos Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2019 il y a 10 minutes, mathituxs a dit : Je comprend, mais je veut dire, par exemple, si tu veut afficher les sanctions, il faut qu'on sache quel est ton plugin de sanction. Justement, je les fais avec Skript, mais je pense qu'il faudra surement des variables. genre set %{ban.%player%}% to true et ensuite is %{ban.%player%}% is true send "&7Banni : &a&lOUI" is %{ban.%player%}% is false send "&7Banni : &c&lNON" Quelques choses du genre ?
Mathitux Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) on right click with paper: name of player's tool is "&6Informations": if player has permission "tapermstaff": if targeted entity is a player: wait 1 ticks set {ip.%targeted player%} to targeted player's ip send "&b--------------------------------------" send " " send "&6Pseudo: %targeted player%" send "&bUUID: %UUID of targeted player%" send "&eConnecté depuis: &e%{timerminute.%targeted player%}% &6minute(s) et &e%{timersecond.%targeted player%}% &6seconde(s) sur le serveur" send "&cBan?: %{ban.%targeted player%}%" send "&cMute?: %{mute.%targeted player%}%" send "&4IP: %{ip.%targeted player%}%" send " " send "&b--------------------------------------" else: send "&cTu ne vise personne" on join: set {time.%player%} to true set {timerminute.%player%} to 0 set {timersecond.%player%} to 0 on quit: delete {time.%player%} every second: loop all players: if {time.%loop-player%} is true: if {timersecond.%loop-player%} is not set: set {timersecond.%loop-player%} to 0 add 1 to {timersecond.%loop-player%} if {timersecond.%loop-player%} is set: add 1 to {timersecond.%loop-player%} if {timersecond.%loop-player%} >= 60: set {timersecond.%loop-player%} to 0 add 1 to {timerminute.%loop-player%} Je viens d'éditer le code et corriger mes erreurs, je l'ai testé et il fonctionne chez moi ! Dit moi si c'est pareil chez toi ? Modifié le 8 janvier 2019 par mathituxs
IsKronos Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 3 heures, mathituxs a dit : on right click with paper: name of player's tool is "&6Informations": if player has permission "tapermstaff": if targeted entity is a player: wait 1 ticks set {ip.%targeted player%} to targeted player's ip send "&b--------------------------------------" send " " send "&6Pseudo: %targeted player%" send "&bUUID: %UUID of targeted player%" send "&eConnecté depuis: &e%{timerminute.%targeted player%}% &6minute(s) et &e%{timersecond.%targeted player%}% &6seconde(s) sur le serveur" send "&cBan?: %{ban.%targeted player%}%" send "&cMute?: %{mute.%targeted player%}%" send "&4IP: %{ip.%targeted player%}%" send " " send "&b--------------------------------------" else: send "&cTu ne vise personne" on join: set {time.%player%} to true set {timerminute.%player%} to 0 set {timersecond.%player%} to 0 on quit: delete {time.%player%} every second: loop all players: if {time.%loop-player%} is true: if {timersecond.%loop-player%} is not set: set {timersecond.%loop-player%} to 0 add 1 to {timersecond.%loop-player%} if {timersecond.%loop-player%} is set: add 1 to {timersecond.%loop-player%} if {timersecond.%loop-player%} >= 60: set {timersecond.%loop-player%} to 0 add 1 to {timerminute.%loop-player%} Je viens d'éditer le code et corriger mes erreurs, je l'ai testé et il fonctionne chez moi ! Dit moi si c'est pareil chez toi ? Salut, un énorme merci à toi, je vais tester de ce pas :D Sinon je peux te poser une autre question ?
Mathitux Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 9 heures, IsKronos a dit : Salut, un énorme merci à toi, je vais tester de ce pas ? Sinon je peux te poser une autre question ? Bien sur ! Je suis là pour ça ! Et tien moi au courant pour le skript ?
IsKronos Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, mathituxs a dit : Bien sur ! Je suis là pour ça ! Et tien moi au courant pour le skript ? Merci encore à toi ! Donc dans mon Skript de modération, j’ai un random tp, et je voudrais savoir si dès que le modérateur l’utilise, sur la personne auquel il c’est tp, il ai une action bar qui loop le player, et ça afficherais ça le nom du joueur, c’est block de distance, sa vie et bouffe. Et si possible si le modérateur a sa %{modo}% en true, quand il se tp a quelqu’un sa l’affiche aussi ^^ Sorry pour l’orthographe Je suis crevé ^^
Mathitux Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Salut, Pour le pseudo, vie, bouffe pas de soucis. Pour les blocks de distance je comprend pas trop, blocks par rapport à quoi ? Et pour le mode modo pareil j'ai pas trop compris. Il me faudrais aussi le code complet de ton randomTP, pour que je puisse y inclure ce que tu demande. Modifié le 9 janvier 2019 par mathituxs
IsKronos Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, mathituxs a dit : Salut, Pour le pseudo, vie, bouffe pas de soucis. Pour les blocks de distance je comprend pas trop, blocks par rapport à quoi ? Et pour le mode modo pareil j'ai pas trop compris. Il me faudrais aussi le code complet de ton randomTP, pour que je puisse y inclure ce que tu demande. Je te fournie mon code dans quelques minutes ?, et sinon pour les blocks, c’est la distance de block entre le modérateur et le joueur, et pour mon mode modo, quand le modérateur fais /mod (la commande pour les outils) ça set automatique le %{mod}% en true, donc si possible si le mode fait /tp, ça le téléporte et lui met la même actionbar que si il se randomtp ^^
Mathitux Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 Ah en gros qu'il ce random TP ou ce TP, ça doit mettre l'action bar, OK. J'attend ton code pour faire tout ça ?
IsKronos Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 36 minutes, mathituxs a dit : Ah en gros qu'il ce random TP ou ce TP, ça doit mettre l'action bar, OK. J'attend ton code pour faire tout ça ? Mec, merci énormément de prendre énormément de temps pour faire mon code ❤️
Mathitux Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 1 minute, IsKronos a dit : Mec, merci énormément de prendre énormément de temps pour faire mon code ❤️ Pas de soucis! Tu me send le code vers quand?
IsKronos Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 31 minutes, mathituxs a dit : Pas de soucis! Tu me send le code vers quand? Je rentre chez moi dans un peu près 30min ?
Mathitux Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 à l’instant, IsKronos a dit : Je rentre chez moi dans un peu près 30min ? Okay!
IsKronos Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 3 heures, mathituxs a dit : Okay! Escuse moi pour le retard ? Tiens ! on right click: (vanish) else if player's tool is Clock: loop all players: add "%loop-player%" to {_list::*} remove "%player%" from {_list::*} set {_p} to a random element out of {_list::*} set {_p} to {_p} parsed as player teleport player to {_p} send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player else: add 1 to {rc.%player%} on left click: add 1 to {lc.%player%} ?
Mathitux Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 à l’instant, IsKronos a dit : Escuse moi pour le retard ? Tiens ! on right click: (vanish) else if player's tool is Clock: loop all players: add "%loop-player%" to {_list::*} remove "%player%" from {_list::*} set {_p} to a random element out of {_list::*} set {_p} to {_p} parsed as player teleport player to {_p} send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player else: add 1 to {rc.%player%} on left click: add 1 to {lc.%player%} ? heuuu, je crois que tu t'es fait: le code n'a pas l'air complet (au début en tout cas) Sinon le code du papier te convien?
IsKronos Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 17 minutes, mathituxs a dit : heuuu, je crois que tu t'es fait: le code n'a pas l'air complet (au début en tout cas) Sinon le code du papier te convien? Ah oui fail pardon :D, je te met tous le code alors ^^, sinon le papier est vraiment bien sauf le temps et les bans et mutes (je peux les régler je pense) ? Tiens sinon ? Citation Juste avant je tiens à dire que j'ai bosser longtemps dessus, merci de ne pas l'utiliser sur votre serveur ? '"Demandait moi au moins" command /moderation: aliases: /mod trigger: if player has permission "mod.staff": if {mod.inv.%player%} isn't set: set {mod.inv.%player%} to true set {inventaire::current::%player%} to player's inventory's serialized contents clear player's inventory set player's game mode to adventure wait 2 ticks send player title "&dMode Modération" with subtitle " " for 2 seconds wait 2 ticks set slot 7 of player to Chest named "&eInventaires &7(Clique Droit)" set slot 3 of player to Stick of knockback 5 named "&6Anti KB" set slot 8 of player to Packed Ice named "&3Geler le joueur &7(Clique Droit)" set slot 0 of player to Clock named "&6Téléportation Aléatoire &7(Clique Droit)" set slot 1 of player to Paper named "&bInformations &7(Clique Droit)" set slot 2 of player to Enchanted Book named "&dHistorique des Sanctions &7(Clique Droit)" set slot 6 of player to Enchantment Table named "&cReports &7(Clique Droit)" make player execute command "/vanish" send "&dInventaire modération: &aActivé" to player send "&dVous voyez désormais tous les messages, vous pouvez vous téléportez partout." set player's flight mode to true else: delete {mod.inv.%player%} clear player's inventory set player's inventory's serialized contents to {inventaire::current::%player%} send "&dInventaire modération: &cDésactivé" to player wait 2 ticks make player execute command "/lobby" set player's flight mode to false make player execute command "/vanish" else: send "&cTu n'as pas la permission !" to player on join: set {tco.%player%} to now delete {rc.%player%} delete {lc.%player%} set {rc.cps.%player%} to 0 set {lc.cps.%player%} to 0 on right click: if player's tool is Enchantment Table: make player execute command "/reportlist" on right click on Player: if {mod.inv.%player%} is true: set {_p} to "%clicked player%" parsed as player if player's tool is Chest: set {invsee::current::%player%} to {_p}'s inventory's serialized contents wait 2 ticks set {_inv} to chest with 5 rows named "&aInventaire de &e%{_p}%" if {invsee::current::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {invsee::current::%player%} set {menuopen.%player%} to true wait 2 ticks open {_inv} to player set {_g} to {_p}'s gamemode set {_t} to difference between now and {tco.%{_p}%} format slot 36 of player with {_p}'s skull named "&6%{_p}%" with lore "&bGamemode: &c%{_g}% ||&6Temps de connexion: &c%{_t}%" to be unstealable else if player's tool is Packed Ice: if {freeze.%{_p}%} is set: set freeze state of {_p} to false delete {freeze.%{_p}%} send "&aVous n'êtes plus freeze !" to {_p} send "&aFreeze sur %{_p}%: &cdésactivé" to player else: set freeze state of {_p} to true set {freeze.%{_p}%} to true send "&cTu as été Freeze par : &8%player%" to {_p} send "&aFreeze sur %{_p}%: activé" to player else if player's tool is Sign Item: send "&aCPS Clic gauche: &c%{lc.cps.%{_p}%}% cps" to player send "&aCPS Clic droit: &c%{rc.cps.%{_p}%}% cps" to player send "&7&oCPS calculés sur 10 secondes." to player on right click: if {mod.inv.%player%} is true: if player's tool is Potion: if {invisible.%player%} is set: delete {invisible.%player%} reveal player to all players send "&aVanish: &cdésactivé" to player else: set {invisible.%player%} to true hide player to all players send "&aVanish: activé" to player else if player's tool is Clock: loop all players: add "%loop-player%" to {_list::*} remove "%player%" from {_list::*} set {_p} to a random element out of {_list::*} set {_p} to {_p} parsed as player teleport player to {_p} send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player else: add 1 to {rc.%player%} on left click: add 1 to {lc.%player%} on inventory click: if {menuopen.%player%} is true: cancel event on inventory close: delete {menuopen.%player%} if {invsee::current::%player%} is set: delete {invsee::current::%player%} every 10 seconds: loop all players: set {rc.cps.%loop-player%} to {rc.%loop-player%} / 10 set {lc.cps.%loop-player%} to {lc.%loop-player%} / 10 delete {lc.%loop-player%} delete {rc.%loop-player%} on drop: if {mod.inv.%player%} is true: cancel event on inventory click: if {mod.inv.%player%} is true: cancel event
Mathitux Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 5 minutes, IsKronos a dit : Ah oui fail pardon :D, je te met tous le code alors ^^, sinon le papier est vraiment bien sauf le temps et les bans et mutes (je peux les régler je pense) ? Tiens sinon ? command /moderation: aliases: /mod trigger: if player has permission "mod.staff": if {mod.inv.%player%} isn't set: set {mod.inv.%player%} to true set {inventaire::current::%player%} to player's inventory's serialized contents clear player's inventory set player's game mode to adventure wait 2 ticks send player title "&dMode Modération" with subtitle " " for 2 seconds wait 2 ticks set slot 7 of player to Chest named "&eInventaires &7(Clique Droit)" set slot 3 of player to Stick of knockback 5 named "&6Anti KB" set slot 8 of player to Packed Ice named "&3Geler le joueur &7(Clique Droit)" set slot 0 of player to Clock named "&6Téléportation Aléatoire &7(Clique Droit)" set slot 1 of player to Paper named "&bInformations &7(Clique Droit)" set slot 2 of player to Enchanted Book named "&dHistorique des Sanctions &7(Clique Droit)" set slot 6 of player to Enchantment Table named "&cReports &7(Clique Droit)" make player execute command "/vanish" send "&dInventaire modération: &aActivé" to player send "&dVous voyez désormais tous les messages, vous pouvez vous téléportez partout." set player's flight mode to true else: delete {mod.inv.%player%} clear player's inventory set player's inventory's serialized contents to {inventaire::current::%player%} send "&dInventaire modération: &cDésactivé" to player wait 2 ticks make player execute command "/lobby" set player's flight mode to false make player execute command "/vanish" else: send "&cTu n'as pas la permission !" to player on join: set {tco.%player%} to now delete {rc.%player%} delete {lc.%player%} set {rc.cps.%player%} to 0 set {lc.cps.%player%} to 0 on right click: if player's tool is Enchantment Table: make player execute command "/reportlist" on right click on Player: if {mod.inv.%player%} is true: set {_p} to "%clicked player%" parsed as player if player's tool is Chest: set {invsee::current::%player%} to {_p}'s inventory's serialized contents wait 2 ticks set {_inv} to chest with 5 rows named "&aInventaire de &e%{_p}%" if {invsee::current::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {invsee::current::%player%} set {menuopen.%player%} to true wait 2 ticks open {_inv} to player set {_g} to {_p}'s gamemode set {_t} to difference between now and {tco.%{_p}%} format slot 36 of player with {_p}'s skull named "&6%{_p}%" with lore "&bGamemode: &c%{_g}% ||&6Temps de connexion: &c%{_t}%" to be unstealable else if player's tool is Packed Ice: if {freeze.%{_p}%} is set: set freeze state of {_p} to false delete {freeze.%{_p}%} send "&aVous n'êtes plus freeze !" to {_p} send "&aFreeze sur %{_p}%: &cdésactivé" to player else: set freeze state of {_p} to true set {freeze.%{_p}%} to true send "&cTu as été Freeze par : &8%player%" to {_p} send "&aFreeze sur %{_p}%: activé" to player else if player's tool is Sign Item: send "&aCPS Clic gauche: &c%{lc.cps.%{_p}%}% cps" to player send "&aCPS Clic droit: &c%{rc.cps.%{_p}%}% cps" to player send "&7&oCPS calculés sur 10 secondes." to player on right click: if {mod.inv.%player%} is true: if player's tool is Potion: if {invisible.%player%} is set: delete {invisible.%player%} reveal player to all players send "&aVanish: &cdésactivé" to player else: set {invisible.%player%} to true hide player to all players send "&aVanish: activé" to player else if player's tool is Clock: loop all players: add "%loop-player%" to {_list::*} remove "%player%" from {_list::*} set {_p} to a random element out of {_list::*} set {_p} to {_p} parsed as player teleport player to {_p} send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player else: add 1 to {rc.%player%} on left click: add 1 to {lc.%player%} on inventory click: if {menuopen.%player%} is true: cancel event on inventory close: delete {menuopen.%player%} if {invsee::current::%player%} is set: delete {invsee::current::%player%} every 10 seconds: loop all players: set {rc.cps.%loop-player%} to {rc.%loop-player%} / 10 set {lc.cps.%loop-player%} to {lc.%loop-player%} / 10 delete {lc.%loop-player%} delete {rc.%loop-player%} on drop: if {mod.inv.%player%} is true: cancel event on inventory click: if {mod.inv.%player%} is true: cancel event Pour le ban et le mute, à toi d'adapter selon tes plugins. Pour le temps quel est le soucis? Je vais me pencher sur le code sinon.
IsKronos Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 7 minutes, mathituxs a dit : Pour le ban et le mute, à toi d'adapter selon tes plugins. Pour le temps quel est le soucis? Je vais me pencher sur le code sinon. Merci à toi ?, j'ai réussi pour le temps ne t'inquiète pas ?
Mathitux Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Re! Essaye ça pour la vie et la bouffe voir: on right click: if {mod.inv.%player%} is true: if player's tool is Potion: if {invisible.%player%} is set: delete {invisible.%player%} reveal player to all players send "&aVanish: &cdésactivé" to player else: set {invisible.%player%} to true hide player to all players send "&aVanish: activé" to player else if player's tool is Clock: loop all players: add "%loop-player%" to {_list::*} remove "%player%" from {_list::*} set {_p} to a random element out of {_list::*} set {_p} to {_p} parsed as player teleport player to {_p} send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player set action bar of player to "%{_p}%, &c%%{_p}% health% vie, &6 %%{_p}% food% Faim" on teleport: if {mod.%player%} is true: set action bar of player to "%event-player%, &c%%event-player% health% vie, &6 %%event-player% food% Faim" else: add 1 to {rc.%player%} Modifié le 9 janvier 2019 par mathituxs
IsKronos Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 5 heures, mathituxs a dit : Re! Essaye ça pour la vie et la bouffe voir: on right click: if {mod.inv.%player%} is true: if player's tool is Potion: if {invisible.%player%} is set: delete {invisible.%player%} reveal player to all players send "&aVanish: &cdésactivé" to player else: set {invisible.%player%} to true hide player to all players send "&aVanish: activé" to player else if player's tool is Clock: loop all players: add "%loop-player%" to {_list::*} remove "%player%" from {_list::*} set {_p} to a random element out of {_list::*} set {_p} to {_p} parsed as player teleport player to {_p} send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player set action bar of player to "%{_p}%, &c%%{_p}% health% vie, &6 %%{_p}% food% Faim" on teleport: if {mod.%player%} is true: set action bar of player to "%event-player%, &c%%event-player% health% vie, &6 %%event-player% food% Faim" else: add 1 to {rc.%player%} J'essaye de ce pas ? Il y a 5 heures, mathituxs a dit : Re! Essaye ça pour la vie et la bouffe voir: on right click: if {mod.inv.%player%} is true: if player's tool is Potion: if {invisible.%player%} is set: delete {invisible.%player%} reveal player to all players send "&aVanish: &cdésactivé" to player else: set {invisible.%player%} to true hide player to all players send "&aVanish: activé" to player else if player's tool is Clock: loop all players: add "%loop-player%" to {_list::*} remove "%player%" from {_list::*} set {_p} to a random element out of {_list::*} set {_p} to {_p} parsed as player teleport player to {_p} send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player set action bar of player to "%{_p}%, &c%%{_p}% health% vie, &6 %%{_p}% food% Faim" on teleport: if {mod.%player%} is true: set action bar of player to "%event-player%, &c%%event-player% health% vie, &6 %%event-player% food% Faim" else: add 1 to {rc.%player%} Malheuresement il n'y a pas l'action bar ?
IsKronos Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 24 minutes, mathituxs a dit : Ton serveur est en quelle version? Comme cité plus haut, en 1.8.8 ?
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