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Posté(e) (modifié)

Bonjour ?

Je fais une demande de Skript un peu bizarre mais bref

Ma version du Skript est la dernière fraîchement téléchargé

Ma version Minecraft : 1.8.8

Mes addons : J'ai tous les principaux addons, (sauf SkSuff qui rajoute les NBTs)

 

Je suis en plein développement d'un /mod complet :D,

Et j'aurais besoin d'aide avec mon item "Informations"

 

C'est un papier ou quand on fait clique droit sur le joueur, cela met dans le chat du modérateur,

= Son Nom

= Son UUID (mon serveur n'accepte pas les cracks)

= Depuis quand il est connectée

= Si il a déjà été banni,

= S'il est mute,

= Son IP

= Et enfin, Combien de compte se sont connectés depuis son IP, (si possible pseudo des comptes)

 

Merci à celui qui prendra le temps de faire ça, si certaines conditions comme s'il est mute ne marche pas ne vous en faites pas ?

Des Gros Bisous ^^

Modifié par IsKronos
Ajoute des Addons
Posté(e)

Salut ! 

Certaines choses que tu demande dans le chat sont dispos avec des plugins et les commandes et syntaxes changes. 

Pourrais tu fournir une liste de très plugins ? 

 

Merci. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, mathituxs a dit :

Salut ! 

Certaines choses que tu demande dans le chat sont dispos avec des plugins et les commandes et syntaxes changes. 

Pourrais tu fournir une liste de très plugins ? 

 

Merci. 

Salut !

si c'est possible, j'aimerais faire ça uniquement en Skript, histoire de ne pas m'embrouiller ?

Mais si tu as des nom de plugins pour ça, je suis preneur :D.

 

Posté(e)
il y a 10 minutes, mathituxs a dit :

Je comprend, mais je veut dire, par exemple, si tu veut afficher les sanctions, il faut qu'on sache quel est ton plugin de sanction.

Justement, je les fais avec Skript, mais je pense qu'il faudra surement des variables. genre

set %{ban.%player%}% to true

et ensuite 

is %{ban.%player%}% is true send "&7Banni : &a&lOUI"
is %{ban.%player%}% is false send "&7Banni : &c&lNON"

Quelques choses du genre ?

Posté(e) (modifié)
on right click with paper:
	name of player's tool is "&6Informations":
		if player has permission "tapermstaff":
			if targeted entity is a player:
				wait 1 ticks
				set {ip.%targeted player%} to targeted player's ip
				send "&b--------------------------------------"
				send " "
				send "&6Pseudo: %targeted player%"
				send "&bUUID: %UUID of targeted player%"
				send "&eConnecté depuis: &e%{timerminute.%targeted player%}% &6minute(s) et &e%{timersecond.%targeted player%}% &6seconde(s) sur le serveur"
				send "&cBan?: %{ban.%targeted player%}%"
				send "&cMute?: %{mute.%targeted player%}%"
				send "&4IP: %{ip.%targeted player%}%"
				send " "
				send "&b--------------------------------------"

			else:
				send "&cTu ne vise personne"

on join:
	set {time.%player%} to true
	set {timerminute.%player%} to 0
	set {timersecond.%player%} to 0
on quit:
	delete {time.%player%}
every second:
	loop all players:
		if {time.%loop-player%} is true:
			if {timersecond.%loop-player%} is not set:
				set {timersecond.%loop-player%} to 0
				add 1 to {timersecond.%loop-player%}
			if {timersecond.%loop-player%} is set:
				add 1 to {timersecond.%loop-player%}
				if {timersecond.%loop-player%} >= 60:
					set {timersecond.%loop-player%} to 0
					add 1 to {timerminute.%loop-player%}

 

 

Je viens d'éditer le code et corriger mes erreurs, je l'ai testé et il fonctionne chez moi !

Dit moi si c'est pareil chez toi ? 

Modifié par mathituxs
Posté(e)
Il y a 3 heures, mathituxs a dit :

on right click with paper:
	name of player's tool is "&6Informations":
		if player has permission "tapermstaff":
			if targeted entity is a player:
				wait 1 ticks
				set {ip.%targeted player%} to targeted player's ip
				send "&b--------------------------------------"
				send " "
				send "&6Pseudo: %targeted player%"
				send "&bUUID: %UUID of targeted player%"
				send "&eConnecté depuis: &e%{timerminute.%targeted player%}% &6minute(s) et &e%{timersecond.%targeted player%}% &6seconde(s) sur le serveur"
				send "&cBan?: %{ban.%targeted player%}%"
				send "&cMute?: %{mute.%targeted player%}%"
				send "&4IP: %{ip.%targeted player%}%"
				send " "
				send "&b--------------------------------------"

			else:
				send "&cTu ne vise personne"

on join:
	set {time.%player%} to true
	set {timerminute.%player%} to 0
	set {timersecond.%player%} to 0
on quit:
	delete {time.%player%}
every second:
	loop all players:
		if {time.%loop-player%} is true:
			if {timersecond.%loop-player%} is not set:
				set {timersecond.%loop-player%} to 0
				add 1 to {timersecond.%loop-player%}
			if {timersecond.%loop-player%} is set:
				add 1 to {timersecond.%loop-player%}
				if {timersecond.%loop-player%} >= 60:
					set {timersecond.%loop-player%} to 0
					add 1 to {timerminute.%loop-player%}

 

 

Je viens d'éditer le code et corriger mes erreurs, je l'ai testé et il fonctionne chez moi !

Dit moi si c'est pareil chez toi ? 

Salut, un énorme merci à toi, je vais tester de ce pas :D 

Sinon je peux te poser une autre question ? 

Posté(e)
Il y a 9 heures, IsKronos a dit :

Salut, un énorme merci à toi, je vais tester de ce pas ?

Sinon je peux te poser une autre question ? 

Bien sur ! Je suis là pour ça ! 

Et tien moi au courant pour le skript ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, mathituxs a dit :

Bien sur ! Je suis là pour ça ! 

Et tien moi au courant pour le skript ?

Merci encore à toi ! 

Donc dans mon Skript de modération, j’ai un random tp, et je voudrais savoir si dès que le modérateur l’utilise, sur la personne auquel il c’est tp, il ai une action bar qui loop le player, et ça afficherais ça le nom du joueur, c’est block de distance, sa vie et bouffe. Et si possible si le modérateur a sa %{modo}% en true, quand il se tp a quelqu’un sa l’affiche aussi ^^

Sorry pour l’orthographe Je suis crevé ^^

Posté(e) (modifié)

Salut, 

Pour le pseudo, vie, bouffe pas de soucis. 

Pour les blocks de distance je comprend pas trop, blocks par rapport à quoi ? 

Et pour le mode modo pareil j'ai pas trop compris. 

 

Il me faudrais aussi le code complet de ton randomTP, pour que je puisse y inclure ce que tu demande.

Modifié par mathituxs
Posté(e)
Il y a 2 heures, mathituxs a dit :

Salut, 

Pour le pseudo, vie, bouffe pas de soucis. 

Pour les blocks de distance je comprend pas trop, blocks par rapport à quoi ? 

Et pour le mode modo pareil j'ai pas trop compris. 

 

Il me faudrais aussi le code complet de ton randomTP, pour que je puisse y inclure ce que tu demande.

Je te fournie mon code dans quelques minutes ?, et sinon pour les blocks, c’est la distance de block entre le modérateur et le joueur, et pour mon mode modo, quand le modérateur fais /mod (la commande pour les outils) ça set automatique le %{mod}% en true, donc si possible si le mode fait /tp, ça le téléporte et lui met la même actionbar que si il se randomtp ^^

Posté(e)
il y a 36 minutes, mathituxs a dit :

Ah en gros qu'il ce random TP ou ce TP, ça doit mettre l'action bar, OK. 

J'attend ton code pour faire tout ça ?

Mec, merci énormément de prendre énormément de temps pour faire mon code ❤️

Posté(e)
Il y a 3 heures, mathituxs a dit :

Okay!

Escuse moi pour le retard ? Tiens ! 

on right click:
 	(vanish)

		else if player's tool is Clock:
			loop all players:
				add "%loop-player%" to {_list::*}
			remove "%player%" from {_list::*}
			set {_p} to a random element out of {_list::*}
			set {_p} to {_p} parsed as player
			teleport player to {_p}
			send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player

	else:
		add 1 to {rc.%player%}

on left click:
	add 1 to {lc.%player%}

?

Posté(e)
à l’instant, IsKronos a dit :

Escuse moi pour le retard ? Tiens ! 


on right click:
 	(vanish)

		else if player's tool is Clock:
			loop all players:
				add "%loop-player%" to {_list::*}
			remove "%player%" from {_list::*}
			set {_p} to a random element out of {_list::*}
			set {_p} to {_p} parsed as player
			teleport player to {_p}
			send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player

	else:
		add 1 to {rc.%player%}

on left click:
	add 1 to {lc.%player%}

?

heuuu, je crois que tu t'es fait: le code n'a pas l'air complet (au début en tout cas)

Sinon le code du papier te convien?

Posté(e)
il y a 17 minutes, mathituxs a dit :

heuuu, je crois que tu t'es fait: le code n'a pas l'air complet (au début en tout cas)

Sinon le code du papier te convien?

Ah oui fail pardon :D, je te met tous le code alors ^^, sinon le papier est vraiment bien sauf le temps et les bans et mutes (je peux les régler je pense) ?

Tiens sinon ?

 

Citation

Juste avant je tiens à dire que j'ai bosser longtemps dessus, merci de ne pas l'utiliser sur votre serveur ? '"Demandait moi au moins"

command /moderation:
	aliases: /mod
	trigger:
		if player has permission "mod.staff":
			if {mod.inv.%player%} isn't set:
				set {mod.inv.%player%} to true
				set {inventaire::current::%player%} to player's inventory's serialized contents
				clear player's inventory
				set player's game mode to adventure
				wait 2 ticks
				send player title "&dMode Modération" with subtitle " " for 2 seconds
				wait 2 ticks
				set slot 7 of player to Chest named "&eInventaires &7(Clique Droit)"
				set slot 3 of player to Stick of knockback 5 named "&6Anti KB"
				set slot 8 of player to Packed Ice named "&3Geler le joueur &7(Clique Droit)"
				set slot 0 of player to Clock named "&6Téléportation Aléatoire &7(Clique Droit)"
				set slot 1 of player to Paper named "&bInformations &7(Clique Droit)"
				set slot 2 of player to Enchanted Book named "&dHistorique des Sanctions &7(Clique Droit)"
				set slot 6 of player to Enchantment Table named "&cReports &7(Clique Droit)"
				make player execute command "/vanish"
				send "&dInventaire modération: &aActivé" to player
				send "&dVous voyez désormais tous les messages, vous pouvez vous téléportez partout."
				set player's flight mode to true
			else:
				delete {mod.inv.%player%}
				clear player's inventory
				set player's inventory's serialized contents to {inventaire::current::%player%}
				send "&dInventaire modération: &cDésactivé" to player
				wait 2 ticks
				make player execute command "/lobby"
				set player's flight mode to false
				make player execute command "/vanish"

		else:
			send "&cTu n'as pas la permission !" to player

on join:
	set {tco.%player%} to now
	delete {rc.%player%}
	delete {lc.%player%}
	set {rc.cps.%player%} to 0
	set {lc.cps.%player%} to 0


on right click:
	if player's tool is Enchantment Table:
		make player execute command "/reportlist"

on right click on Player:
	if {mod.inv.%player%} is true:
		set {_p} to "%clicked player%" parsed as player
		if player's tool is Chest:
			set {invsee::current::%player%} to {_p}'s inventory's serialized contents
			wait 2 ticks
			set {_inv} to chest with 5 rows named "&aInventaire de &e%{_p}%"

			if {invsee::current::%player%} is set:
				set {_inv}'s serialized contents to {invsee::current::%player%}
			set {menuopen.%player%} to true
			wait 2 ticks
			open {_inv} to player
			set {_g} to {_p}'s gamemode
			set {_t} to difference between now and {tco.%{_p}%}
			format slot 36 of player with {_p}'s skull named "&6%{_p}%" with lore "&bGamemode: &c%{_g}% ||&6Temps de connexion: &c%{_t}%" to be unstealable

		else if player's tool is Packed Ice:
			if {freeze.%{_p}%} is set:
				set freeze state of {_p} to false
				delete {freeze.%{_p}%}
				send "&aVous n'êtes plus freeze !" to {_p}
				send "&aFreeze sur %{_p}%: &cdésactivé" to player
			else:
				set freeze state of {_p} to true
				set {freeze.%{_p}%} to true
				send "&cTu as été Freeze par : &8%player%" to {_p}
				send "&aFreeze sur %{_p}%: activé" to player

		else if player's tool is Sign Item:
			send "&aCPS Clic gauche: &c%{lc.cps.%{_p}%}% cps" to player
			send "&aCPS Clic droit: &c%{rc.cps.%{_p}%}% cps" to player
			send "&7&oCPS calculés sur 10 secondes." to player

on right click:
	if {mod.inv.%player%} is true:
		if player's tool is Potion:
			if {invisible.%player%} is set:
				delete {invisible.%player%}
				reveal player to all players
				send "&aVanish: &cdésactivé" to player
			else:
				set {invisible.%player%} to true
				hide player to all players
				send "&aVanish: activé" to player

		else if player's tool is Clock:
			loop all players:
				add "%loop-player%" to {_list::*}
			remove "%player%" from {_list::*}
			set {_p} to a random element out of {_list::*}
			set {_p} to {_p} parsed as player
			teleport player to {_p}
			send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player

	else:
		add 1 to {rc.%player%}

on left click:
	add 1 to {lc.%player%}

on inventory click:
	if {menuopen.%player%} is true:
		cancel event

on inventory close:
	delete {menuopen.%player%}

	if {invsee::current::%player%} is set:
		delete {invsee::current::%player%}

every 10 seconds:
	loop all players:
		set {rc.cps.%loop-player%} to {rc.%loop-player%} / 10
		set {lc.cps.%loop-player%} to {lc.%loop-player%} / 10
		delete {lc.%loop-player%}
		delete {rc.%loop-player%}

on drop:
	if {mod.inv.%player%} is true:
		cancel event

on inventory click:
	if {mod.inv.%player%} is true:
		cancel event

 

Posté(e)
il y a 5 minutes, IsKronos a dit :

Ah oui fail pardon :D, je te met tous le code alors ^^, sinon le papier est vraiment bien sauf le temps et les bans et mutes (je peux les régler je pense) ?

Tiens sinon ?

 


command /moderation:
	aliases: /mod
	trigger:
		if player has permission "mod.staff":
			if {mod.inv.%player%} isn't set:
				set {mod.inv.%player%} to true
				set {inventaire::current::%player%} to player's inventory's serialized contents
				clear player's inventory
				set player's game mode to adventure
				wait 2 ticks
				send player title "&dMode Modération" with subtitle " " for 2 seconds
				wait 2 ticks
				set slot 7 of player to Chest named "&eInventaires &7(Clique Droit)"
				set slot 3 of player to Stick of knockback 5 named "&6Anti KB"
				set slot 8 of player to Packed Ice named "&3Geler le joueur &7(Clique Droit)"
				set slot 0 of player to Clock named "&6Téléportation Aléatoire &7(Clique Droit)"
				set slot 1 of player to Paper named "&bInformations &7(Clique Droit)"
				set slot 2 of player to Enchanted Book named "&dHistorique des Sanctions &7(Clique Droit)"
				set slot 6 of player to Enchantment Table named "&cReports &7(Clique Droit)"
				make player execute command "/vanish"
				send "&dInventaire modération: &aActivé" to player
				send "&dVous voyez désormais tous les messages, vous pouvez vous téléportez partout."
				set player's flight mode to true
			else:
				delete {mod.inv.%player%}
				clear player's inventory
				set player's inventory's serialized contents to {inventaire::current::%player%}
				send "&dInventaire modération: &cDésactivé" to player
				wait 2 ticks
				make player execute command "/lobby"
				set player's flight mode to false
				make player execute command "/vanish"

		else:
			send "&cTu n'as pas la permission !" to player

on join:
	set {tco.%player%} to now
	delete {rc.%player%}
	delete {lc.%player%}
	set {rc.cps.%player%} to 0
	set {lc.cps.%player%} to 0


on right click:
	if player's tool is Enchantment Table:
		make player execute command "/reportlist"

on right click on Player:
	if {mod.inv.%player%} is true:
		set {_p} to "%clicked player%" parsed as player
		if player's tool is Chest:
			set {invsee::current::%player%} to {_p}'s inventory's serialized contents
			wait 2 ticks
			set {_inv} to chest with 5 rows named "&aInventaire de &e%{_p}%"

			if {invsee::current::%player%} is set:
				set {_inv}'s serialized contents to {invsee::current::%player%}
			set {menuopen.%player%} to true
			wait 2 ticks
			open {_inv} to player
			set {_g} to {_p}'s gamemode
			set {_t} to difference between now and {tco.%{_p}%}
			format slot 36 of player with {_p}'s skull named "&6%{_p}%" with lore "&bGamemode: &c%{_g}% ||&6Temps de connexion: &c%{_t}%" to be unstealable

		else if player's tool is Packed Ice:
			if {freeze.%{_p}%} is set:
				set freeze state of {_p} to false
				delete {freeze.%{_p}%}
				send "&aVous n'êtes plus freeze !" to {_p}
				send "&aFreeze sur %{_p}%: &cdésactivé" to player
			else:
				set freeze state of {_p} to true
				set {freeze.%{_p}%} to true
				send "&cTu as été Freeze par : &8%player%" to {_p}
				send "&aFreeze sur %{_p}%: activé" to player

		else if player's tool is Sign Item:
			send "&aCPS Clic gauche: &c%{lc.cps.%{_p}%}% cps" to player
			send "&aCPS Clic droit: &c%{rc.cps.%{_p}%}% cps" to player
			send "&7&oCPS calculés sur 10 secondes." to player

on right click:
	if {mod.inv.%player%} is true:
		if player's tool is Potion:
			if {invisible.%player%} is set:
				delete {invisible.%player%}
				reveal player to all players
				send "&aVanish: &cdésactivé" to player
			else:
				set {invisible.%player%} to true
				hide player to all players
				send "&aVanish: activé" to player

		else if player's tool is Clock:
			loop all players:
				add "%loop-player%" to {_list::*}
			remove "%player%" from {_list::*}
			set {_p} to a random element out of {_list::*}
			set {_p} to {_p} parsed as player
			teleport player to {_p}
			send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player

	else:
		add 1 to {rc.%player%}

on left click:
	add 1 to {lc.%player%}

on inventory click:
	if {menuopen.%player%} is true:
		cancel event

on inventory close:
	delete {menuopen.%player%}

	if {invsee::current::%player%} is set:
		delete {invsee::current::%player%}

every 10 seconds:
	loop all players:
		set {rc.cps.%loop-player%} to {rc.%loop-player%} / 10
		set {lc.cps.%loop-player%} to {lc.%loop-player%} / 10
		delete {lc.%loop-player%}
		delete {rc.%loop-player%}

on drop:
	if {mod.inv.%player%} is true:
		cancel event

on inventory click:
	if {mod.inv.%player%} is true:
		cancel event

 

Pour le ban et le mute, à toi d'adapter selon tes plugins.

Pour le temps quel est le soucis?

 

Je vais me pencher sur le code sinon.

Posté(e)
il y a 7 minutes, mathituxs a dit :

Pour le ban et le mute, à toi d'adapter selon tes plugins.

Pour le temps quel est le soucis?

 

Je vais me pencher sur le code sinon.

Merci à toi ?, j'ai réussi pour le temps ne t'inquiète pas ?

 

Posté(e) (modifié)

Re!

Essaye ça pour la vie et la bouffe voir:

 

on right click:
	if {mod.inv.%player%} is true:
		if player's tool is Potion:
			if {invisible.%player%} is set:
				delete {invisible.%player%}
				reveal player to all players
				send "&aVanish: &cdésactivé" to player
			else:
				set {invisible.%player%} to true
				hide player to all players
				send "&aVanish: activé" to player

		else if player's tool is Clock:
			loop all players:
				add "%loop-player%" to {_list::*}
			remove "%player%" from {_list::*}
			set {_p} to a random element out of {_list::*}
			set {_p} to {_p} parsed as player
			teleport player to {_p}
			send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player
			set action bar of player to "%{_p}%, &c%%{_p}% health% vie, &6 %%{_p}% food% Faim"
on teleport:
	if {mod.%player%} is true:
		set action bar of player to "%event-player%, &c%%event-player% health% vie, &6 %%event-player% food% Faim"

	else:
		add 1 to {rc.%player%}

 

Modifié par mathituxs
Posté(e)
Il y a 5 heures, mathituxs a dit :

Re!

Essaye ça pour la vie et la bouffe voir:

 


on right click:
	if {mod.inv.%player%} is true:
		if player's tool is Potion:
			if {invisible.%player%} is set:
				delete {invisible.%player%}
				reveal player to all players
				send "&aVanish: &cdésactivé" to player
			else:
				set {invisible.%player%} to true
				hide player to all players
				send "&aVanish: activé" to player

		else if player's tool is Clock:
			loop all players:
				add "%loop-player%" to {_list::*}
			remove "%player%" from {_list::*}
			set {_p} to a random element out of {_list::*}
			set {_p} to {_p} parsed as player
			teleport player to {_p}
			send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player
			set action bar of player to "%{_p}%, &c%%{_p}% health% vie, &6 %%{_p}% food% Faim"
on teleport:
	if {mod.%player%} is true:
		set action bar of player to "%event-player%, &c%%event-player% health% vie, &6 %%event-player% food% Faim"

	else:
		add 1 to {rc.%player%}

 

J'essaye de ce pas ?

 

 

Il y a 5 heures, mathituxs a dit :

Re!

Essaye ça pour la vie et la bouffe voir:

 


on right click:
	if {mod.inv.%player%} is true:
		if player's tool is Potion:
			if {invisible.%player%} is set:
				delete {invisible.%player%}
				reveal player to all players
				send "&aVanish: &cdésactivé" to player
			else:
				set {invisible.%player%} to true
				hide player to all players
				send "&aVanish: activé" to player

		else if player's tool is Clock:
			loop all players:
				add "%loop-player%" to {_list::*}
			remove "%player%" from {_list::*}
			set {_p} to a random element out of {_list::*}
			set {_p} to {_p} parsed as player
			teleport player to {_p}
			send "&aTéléportation sur &c%{_p}%" to player
			set action bar of player to "%{_p}%, &c%%{_p}% health% vie, &6 %%{_p}% food% Faim"
on teleport:
	if {mod.%player%} is true:
		set action bar of player to "%event-player%, &c%%event-player% health% vie, &6 %%event-player% food% Faim"

	else:
		add 1 to {rc.%player%}

 

Malheuresement il n'y a pas l'action bar ?

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