Aller au contenu
clemdu45

[Aide]Commande qui ne dit rien si on met un argument qui n'existe pas

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous demande aujourd'hui de l'aide pour savoir comment je pourrais faire avec ça

command /commande [<text>]:

trigger:

if arg 1 is "...":

blabla

 

if arg 1 is "..":

blabla

si l'argument 1 n'est pas un de ceux cités au dessus:

send "{aide}" to player

J'aimerais une réponse sans me dire d'enlever les '[ et ]'.

Merci.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros je veux que si l'argument 1 n'est pas ceux que j'ai choisi (... et ..), un message sera donc envoyé au joueur et sans enlever les crochets après la commande.

if arg 1 is not "blabla" or "blabla":

send "%{aide}%"

 

Derien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.