Aller au contenu
  • 0

[Aide]Commande qui ne dit rien si on met un argument qui n'existe pas


Question

Posté(e)

Bonsoir,

Je vous demande aujourd'hui de l'aide pour savoir comment je pourrais faire avec ça

command /commande [<text>]:

trigger:

if arg 1 is "...":

blabla

 

if arg 1 is "..":

blabla

si l'argument 1 n'est pas un de ceux cités au dessus:

send "{aide}" to player

J'aimerais une réponse sans me dire d'enlever les '[ et ]'.

Merci.

Cordialement,

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

En gros je veux que si l'argument 1 n'est pas ceux que j'ai choisi (... et ..), un message sera donc envoyé au joueur et sans enlever les crochets après la commande.

  • 0
Posté(e)
En gros je veux que si l'argument 1 n'est pas ceux que j'ai choisi (... et ..), un message sera donc envoyé au joueur et sans enlever les crochets après la commande.

if arg 1 is not "blabla" or "blabla":

send "%{aide}%"

 

Derien ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.