clemdu45 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonsoir, Je vous demande aujourd'hui de l'aide pour savoir comment je pourrais faire avec ça command /commande [<text>]: trigger: if arg 1 is "...": blabla if arg 1 is "..": blabla si l'argument 1 n'est pas un de ceux cités au dessus: send "{aide}" to player J'aimerais une réponse sans me dire d'enlever les '[ et ]'. Merci. Cordialement,
0 MrZiboule Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Heu ... Pourrais-tu mieu expliquer ?
0 clemdu45 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2015 En gros je veux que si l'argument 1 n'est pas ceux que j'ai choisi (... et ..), un message sera donc envoyé au joueur et sans enlever les crochets après la commande.
0 BrokenFiles_ Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 En gros je veux que si l'argument 1 n'est pas ceux que j'ai choisi (... et ..), un message sera donc envoyé au joueur et sans enlever les crochets après la commande. if arg 1 is not "blabla" or "blabla": send "%{aide}%" Derien ;)
0 clemdu45 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 j'avais complètement oublie ce post car j'ai trouve au final plein de techniques nottament la tienne mais merci quand même ;)
Question
clemdu45
Bonsoir,
Je vous demande aujourd'hui de l'aide pour savoir comment je pourrais faire avec ça
command /commande [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "...":
blabla
if arg 1 is "..":
blabla
si l'argument 1 n'est pas un de ceux cités au dessus:
send "{aide}" to player
J'aimerais une réponse sans me dire d'enlever les '[ et ]'.
Merci.
Cordialement,
5 réponses à cette question
Messages recommandés