Aller au contenu
  • 0

comment cancel quand un wither casse un block

Question

Posté(e)

Hey la commu Skript ! Aujourd'ui j'ai une petite question: j'ai réussi avec le "on explosion" a cancel les explosions du wither quand il balance ses boules là, mais comment cancel le fait qu'il pète les blocs qu'il touche ? J'aimerai mettre ce wither dans un village pour une raison et il casse tout à chaque fois, je vous demande donc si quelqu'un connait un mini code pour cancel ou regen les blocks qu'il casse avec ses gros poings ? Merci !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Il y a 8 heures, SniiperRL a dit :

Hey la commu Skript ! Aujourd'ui j'ai une petite question: j'ai réussi avec le "on explosion" a cancel les explosions du wither quand il balance ses boules là, mais comment cancel le fait qu'il pète les blocs qu'il touche ? J'aimerai mettre ce wither dans un village pour une raison et il casse tout à chaque fois, je vous demande donc si quelqu'un connait un mini code pour cancel ou regen les blocks qu'il casse avec ses gros poings ? Merci !

Salut,

pas besoin de skript pour ça, tu as un gamerule pour empêcher la destruction des blocs par les mobs. C'est le mobGriefing.

/gamerule mobGriefing false

En espérant t'avoir aidé,

cordialement, Uri'

• 0
Posté(e)
Le 03/11/2018 à 12:46, Uuraniumm_PROD a dit :

Autrement en skript je pense que tu peux faire un

On explode:
	cancel event

Le problème c'est que les TNT et les creepers ne font plus de dégâts aussi (même avec la gamerule)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.