ItsDaverBown Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum et pour cela un petit Skript très facile. Je ferais une présentation de moi sur ma page !
SkillNoxx Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Ouah tu pourra m'expliquer comment tu l'a fait car moi je recherche depuis des mois... Non sérieux bienvenue <3
ItsDaverBown Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2015 Ouah tu pourra m'expliquer comment tu l'a fait car moi je recherche depuis des mois... Non sérieux bienvenue <3 Merci !,tu réflèchis bien longtemps moi j'ai pris 2 mois pour faire le Skript. x)
Bloubiboulga Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum et pour cela un petit Skript très facile. Salutation ItsDaverBown Merci !,tu réflèchis bien longtemps moi j'ai pris 2 mois pour faire le Skript. x) Naaaaan... tu nous fait un poisson d'Octobre :p
FFantomeZ Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue , Mais on ne sait pas grand chose de ton skript
BrokenFiles_ Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum et pour cela un petit Skript très facile. Je ferais une présentation de moi sur ma page ! Bon, je ne vais pas dire que c'est un bon début.. x) Mais bon, tu es nouveau ! Bienvenue ! Pour le on first join: Par pitié, mets un "cancel event" avant ton broadcast :mad: Merci, sinon bonne continuation.
Messages recommandés