Aller au contenu
Bloubiboulga

SkBureau.sk un petit utilitaire une vrai drogue ;)

Vous avez essayer SKbureau.sk au complet ? donnez vos avis:  

11 membres ont voté

  1. 1. Vous avez essayer SKbureau.sk au complet ? donnez vos avis:

    • Simple mais tellement Top j'en suis à cros
      7
    • Sympas mais bon... mmmmhouaip !
      2
    • çà n'a rien d'utile ce truc ! mais bon... pour se faire les dents
      0
    • Un grand GG pour une première présente nous en d'autres
      2


Messages recommandés

Coucou,

 

bon... je me lance :confused:

 

Histoire de la Naissance de: SKbureau.sk

l'idée m'est venue quant Colco69 s'est pointé sur mon server Artiblou.net qui pour me convertir à Skript,

m'a inviter sur sont projet gigantesque, qu'est mc.libertiii.net un projet associant 250 server entièrement gérer via Skript

le tout et cerise sur le gâteau, totalement administrable via simple navigateur. Lors d'un partage d'écran sur Skype,

j'ai vu son interface de gestion in-game, une idée m'est apparu, et je lui ai demander s'il m'autorisait à m'en inspirer.

Suite à son accord, j'ai commencer à chercher pour comprendre le fonctionnement de ce que je voulais Skripter.

et de là est né mon premier Skript: SKbureau.sk :rolleyes:

 

Explication du fonctionnement et de l'utilité de: SKbureau.sk

il arrive très souvent qu'on oublis tel ou tel cmd quant on jouent

il nous arrives très souvent de ne plus se souvenir comment appeler un cmd-block ou une barrière invisible

il nous arrives de pester quant un Kikoo nous demande "c'est ou la ferme à mobs ?"

 

SKbureau.sk, nous libères de tout ces tracas, et fini par devenir notre drogue :D

Quant le joueur se connecte, le chat l'invite à faire /MonBureau et là oh magique un chest d'une ligne (2 pour les OP)

s'ouvre et on y trouve un p'tit Kit offert, un Home, un Spawn, un Bureau des Fermes, un accès aux MiniJeux, etc...

la ligne pour les OP contiens un give de: cmd-block et barrière invisible

vous devrez les activer dans le fichier aliases-english.sk de Skript, pour les obtenir tralalalalère :p

 

SKbureau.sk travail avec d'autres fichiers SKhome.sk, et SKfermes.sk de ma conception :oops:

je vous les presenterais ici dans mes prochains Posts

 

[spoiler=SKbureau.sk by Bloubiboulga]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voiçi la suite

Présentation et explication de: SKhome.sk

Bien ben... comme Essentials semble obsolète depuis peu, je l'ai tout simplement virer du Server Artiblou.net

et nous voilà sans fonctions home et set home après quelques recherches sur skript-mc.fr

j'ai trouver un Tuto de Azen puis, SKhome.sk est né une heure après c’était hier soir :D

 

Lorceque vous appelez /MonBureau, une fence gate se trouve en slot 1 et si SKhome.sk n'est pas là ben çà marche po !

mais vous l'avez mis avec SKbureau.sk donc quant vous clickez dessus la magie s'opère et vous navez plus qu'à

vous laisser guider par [Home] ! et hop... vous avez votre Home :p attention [Home] est malin il sait que vous n'avez droit qu'à un seul Home

 

[spoiler=SKhome.sk by Bloubiboulga]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Présentation et explication de: SKfermes.sk

c'est + un sous menu d'accès aux Fermes Vaches Cochons Moutons Cocottes et Lapinous pour y acceder, clickez sur le Compass se trouvant en slot 3 de /MonBureau mais bien sûr cela ne fonctionnera pas car il faudra seter les tp aux Fermes

Pour se faire reportez vous aux cmd /settrucmuche pour trouver les valeurs de set correspondant, ou bien patientez :p

le temps que je MàJ SKfermes.sk avec des {xxxx.%arg%} aulieu des {xxxx.%player%} j'y reflechis :rolleyes:

SKfermes.sk est mon seconds Skript fait au lance-pièrres donc je doit l'arranger mieux que çà ;)

 

[spoiler=SKfermes.sk by Bloubiboulga]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon skript, gg ! C'en est ton premier ?

Coucou,

oui Snowach SKbureau est bel-et-bien Mon tout premier Skript 100% moua :oops::rolleyes:

et il est amener à grandir grâce à tout les petits Skripts qui viendront s'y imbriquer en //

comme SKhome, SKfermes etc...

 

suite aux problèmes de plugins qui ne sont plus gérer par Bukkit et/ou Spigot,

(Essentials SimpleRegionMarket et bien d'autres), ont fait bugué le server. Les jes Joueurs ne pouvaient plus Build sur leur Parcelles, les Mobs ne spawnaient plus dans l'End et Nether, en revanche ils spawnaient là où on les attendait po :eek:

 

Bref un vrai bordel j'ai tout virer et réinstaller pas à pas avec un reboot à chaque plugins et dès que je voyais une "érr"

je dégageais le plugin en cause ! Artiblou.net est donc passé d'une conso mémoire de + de 3Go à - de 800Mo Essentials en consommait à lui seul près de 1.5Go avec un log d'érr éffarent !:eek::mad::(

 

Là je réfléchis à un Skript qui permettrait aux Joueurs de re-valider leurs appartenance à leurs Parcelles sans que je soit forcement connecté, ce Skript devrait aussi permettre aux NewGamers de devenir propriétaire d'une Parcelle sans la présence du Staff et ils pourrait également, créer une parcelle dans une zone où il n'y en aurait pas (un peu comme un claim)

J'envisage de rendre l'utilisation de ce Skript aussi simple et facile que SKhome :p:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

oui Snowak SKbureau est bel-et-bien Mon tout premier Skript 100% moua :oops::rolleyes:

et il est amener à grandir grâce à tout les petits Skripts qui viendront s'y imbriquer en //

comme SKhome, SKfermes etc...

 

suite aux problèmes de plugins qui ne sont plus gérer par Bukkit et/ou Spigot,

(Essentials SimpleRegionMarket et bien d'autres), ont fait bugué le server. Les jes Joueurs ne pouvaient plus Build sur leur Parcelles, les Mobs ne spawnaient plus dans l'End et Nether, en revanche ils spawnaient là où on les attendait po :eek:

 

Bref un vrai bordel j'ai tout virer et réinstaller pas à pas avec un reboot à chaque plugins et dès que je voyais une "érr"

je dégageais le plugin en cause ! Artiblou.net est donc passé d'une conso mémoire de + de 3Go à - de 800Mo Essentials en consommait à lui seul près de 1.5Go avec un log d'érr éffarent !:eek::mad::(

 

Là je réfléchis à un Skript qui permettrait aux Joueurs de re-valider leurs appartenance à leurs Parcelles sans que je soit forcement connecté, ce Skript devrait aussi permettre aux NewGamers de devenir propriétaire d'une Parcelle sans la présence du Staff et ils pourrait également, créer une parcelle dans une zone où il n'y en aurait pas (un peu comme un claim)

Snowach* Sinon bien vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ben je reviens poster ici car j'ai créer un autre Skript SKmultihomes.sk qui contrairement à son frère ainé SKhome.sk, propose un nombre indéfini de Homes par joueurs, son Nom in-game est [MultiHomes]

 

[MultiHomes] à une fonction de filtrage qui rend vos MultiHomes personnel personne ne peut se tp sur vos MultiHomes, et personnes ne peut supprimer vos MultiHomes

 

[MultiHomes] vous invite à personnaliser les Noms de vos MultiHomes avec "/mhnew NomDuHome", il vous permet aussi de voir tout les MultiHomes existant, même ceux qui ne sont pas à vous, avec la command "/mhlist"

Si vous faites "/mh NomDuHome" et que la cible ne vous appartiens pas, [MultiHomes] le sait et vous le feras savoir.

sur mon server j'ai une Map en créatif, et [MultiHomes] le sait, il sait que les joueurs qui quitte le créatif sont suceptibles

de se give des Itèmes cheat pour aller bastonner les camarades !

[MultiHomes] filtre les aller et venu et clear l'inventaire dès qu'un joueur quitte la Map créatif via le MultiHomes

 

Bon assez parler et découvrez [MultiHomes] par vous même

[spoiler=SKmultihomes.sk by Bloubiboulga]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.