Pain2Chocolat Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 Bonjour je voudrais avoir un skript Shop Grade avec des coins que quand quelqu’un tue quelqu’un il gagne 10 coins je fait mais grade avec groupmanager Ps en exécutant la Command /boutique Voicie mais grade et prix Mini-Vip 1000Coins Vip 10000 Coins Vip+ 20000 Coins Gold 30000 Coins Custom 5Euro Voila merci d'avance
iShawn_ Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Assez basique a faire, mais tu veut la boutique en interaction dans le tchat ou en menu ? Il faut préciser, on ne peut pas savoir a ta place ^^ Et ton grade "Custom", tu le veut a combien de coins ? Car on peut pas payer du vrai argent dans le serveur-même sans passer par le site ^^ Modifié le 7 octobre 2018 par iShawn_
Pain2Chocolat Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 3 heures, iShawn_ a dit : le grade custom c'est de passe ts pour add le prefix
Pain2Chocolat Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 4 heures, useryanis a dit : J'essaye de te faire sa ? ok et merci tu pensse finir quand
iShawn_ Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 Donc en gros, pour mettre le grade custom a un joueur, tu veut une commande genre "/customrankprefix <set> <pseudonyme du joueur> <prefix du joueur>" ?
iShawn_ Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 Et tu n'as pas répondu a ma question ^^ Il y a 4 heures, iShawn_ a dit : Assez basique a faire, mais tu veut la boutique en interaction dans le tchat ou en menu ? Il faut préciser, on ne peut pas savoir a ta place ^^
Pain2Chocolat Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 25 minutes, iShawn_ a dit : Et tu n'as pas répondu a ma question ^^ oui c(est sa tu peut me fait sa.
iShawn_ Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 Mais je te demande si tu veut une boutique avec des messages interractif dans le tchat ou en menu, tu me dit il y a 46 minutes, Pain2Chocolat a dit : oui c(est sa tu peut me fait sa. ...
Pain2Chocolat Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2018 à l’instant, iShawn_ a dit : Mais je te demande si tu veut une boutique avec des messages interractif dans le tchat ou en menu, tu me dit ... un menu avec les grade et mon srv est 1.9 au passage a tu discord si oui ajt moi Mon discord : Cordialement#1799 EMAIL
Messages recommandés