MinePvPHD Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un skript, qui consiste, à éxécuter la commande /createkit <kit> qui en gros, enregistre l'inventaire du joueur, et que lorsqu'on fais, exemple, /kit <kit> nous donne ce que nous avions enregistré précédemment au slot exact etc. J'ai tenté plusieurs choses seul mais en vain. Merci de votre compréhension. Bonne fin de journée/soirée. :)
iBlitinqDev Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Voilà command /createkit [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if {kitsave.%arg 1%.%player%} is not set: send "&aKit Sauvegardé. Faites /kit %arg 1% pour l'obtenir" set {kitsave.%arg 1%.%player%} to true set {kit.%arg 1%.%player%.helmet} to player's helmet set {kit.%arg 1%.%player%.chestplate} to player's chestplate set {kit.%arg 1%.%player%.leggings} to player's leggings set {kit.%arg 1%.%player%.boots} to player's boots set {_slot} to 0 loop 36 times: set {kit.%arg 1%.%player%.slot.%{_slot}%} to slot {_slot} of player's inventory add 1 to {_slot} wait 4 ticks clear inventory of player stop trigger if {kitsave.%arg 1%.%player%} is set: send "&cKit déjà existant" else: send "&cMauvaise Commande: /createkit <name>" command /kit <text>: trigger: if {kitsave.%arg 1%.%player%} is set: set {_slot} to 0 loop 36 times: set slot {_slot} of player's inventory to {kit.%arg 1%.%player%.slot.%{_slot}%} add 1 to {_slot} set the helmet of player to {kit.%arg 1%.%player%.helmet} set the chestplate of player to {kit.%arg 1%.%player%.chestplate} set the leggings of player to {kit.%arg 1%.%player%.leggings} set the boots of player to {kit.%arg 1%.%player%.boots} message "&aKit chargé" to player 1
MinePvPHD Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 Voilà command /createkit [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if {kitsave.%arg 1%.%player%} is not set: send "&aKit Sauvegardé. Faites /kit %arg 1% pour l'obtenir" set {kitsave.%arg 1%.%player%} to true set {kit.%arg 1%.%player%.helmet} to player's helmet set {kit.%arg 1%.%player%.chestplate} to player's chestplate set {kit.%arg 1%.%player%.leggings} to player's leggings set {kit.%arg 1%.%player%.boots} to player's boots set {_slot} to 0 loop 36 times: set {kit.%arg 1%.%player%.slot.%{_slot}%} to slot {_slot} of player's inventory add 1 to {_slot} wait 4 ticks clear inventory of player stop trigger if {kitsave.%arg 1%.%player%} is set: send "&cKit déjà existant" else: send "&cMauvaise Commande: /createkit <name>" command /kit <text>: trigger: if {kitsave.%arg 1%.%player%} is set: set {_slot} to 0 loop 36 times: set slot {_slot} of player's inventory to {kit.%arg 1%.%player%.slot.%{_slot}%} add 1 to {_slot} set the helmet of player to {kit.%arg 1%.%player%.helmet} set the chestplate of player to {kit.%arg 1%.%player%.chestplate} set the leggings of player to {kit.%arg 1%.%player%.leggings} set the boots of player to {kit.%arg 1%.%player%.boots} message "&aKit chargé" to player Merci beaucoup à toi ! Je mets la demande en résolu :)
iBlitinqDev Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci beaucoup à toi ! Je mets la demande en résolu :) Mais derien ;)
Messages recommandés