Aller au contenu

Skirpt - Create Kit


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir à tous.

Aujourd'hui je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un skript, qui consiste, à éxécuter la commande /createkit <kit> qui en gros, enregistre l'inventaire du joueur, et que lorsqu'on fais, exemple, /kit <kit> nous donne ce que nous avions enregistré précédemment au slot exact etc.

J'ai tenté plusieurs choses seul mais en vain.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée/soirée. :)

Posté(e)

Voilà

 

command /createkit [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {kitsave.%arg 1%.%player%} is not set:
               send "&aKit Sauvegardé. Faites /kit %arg 1% pour l'obtenir"
               set {kitsave.%arg 1%.%player%} to true
               set {kit.%arg 1%.%player%.helmet} to player's helmet
               set {kit.%arg 1%.%player%.chestplate} to player's chestplate
               set {kit.%arg 1%.%player%.leggings} to player's leggings
               set {kit.%arg 1%.%player%.boots} to player's boots
               set {_slot} to 0
               loop 36 times:
                   set {kit.%arg 1%.%player%.slot.%{_slot}%} to slot {_slot} of player's inventory
                   add 1 to {_slot}
               wait 4 ticks
               clear inventory of player
               stop trigger
           if {kitsave.%arg 1%.%player%} is set:
               send "&cKit déjà existant"
       else:
           send "&cMauvaise Commande: /createkit <name>"


command /kit <text>:
   trigger:
       if {kitsave.%arg 1%.%player%} is set:
           set {_slot} to 0
           loop 36 times:
               set slot {_slot} of player's inventory to {kit.%arg 1%.%player%.slot.%{_slot}%}
               add 1 to {_slot}
           set the helmet of player to {kit.%arg 1%.%player%.helmet}
           set the chestplate of player to {kit.%arg 1%.%player%.chestplate}
           set the leggings of player to {kit.%arg 1%.%player%.leggings}
           set the boots of player to {kit.%arg 1%.%player%.boots}
           message "&aKit chargé" to player

  • J'aime 1
Posté(e)
Voilà

 

command /createkit [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {kitsave.%arg 1%.%player%} is not set:
               send "&aKit Sauvegardé. Faites /kit %arg 1% pour l'obtenir"
               set {kitsave.%arg 1%.%player%} to true
               set {kit.%arg 1%.%player%.helmet} to player's helmet
               set {kit.%arg 1%.%player%.chestplate} to player's chestplate
               set {kit.%arg 1%.%player%.leggings} to player's leggings
               set {kit.%arg 1%.%player%.boots} to player's boots
               set {_slot} to 0
               loop 36 times:
                   set {kit.%arg 1%.%player%.slot.%{_slot}%} to slot {_slot} of player's inventory
                   add 1 to {_slot}
               wait 4 ticks
               clear inventory of player
               stop trigger
           if {kitsave.%arg 1%.%player%} is set:
               send "&cKit déjà existant"
       else:
           send "&cMauvaise Commande: /createkit <name>"


command /kit <text>:
   trigger:
       if {kitsave.%arg 1%.%player%} is set:
           set {_slot} to 0
           loop 36 times:
               set slot {_slot} of player's inventory to {kit.%arg 1%.%player%.slot.%{_slot}%}
               add 1 to {_slot}
           set the helmet of player to {kit.%arg 1%.%player%.helmet}
           set the chestplate of player to {kit.%arg 1%.%player%.chestplate}
           set the leggings of player to {kit.%arg 1%.%player%.leggings}
           set the boots of player to {kit.%arg 1%.%player%.boots}
           message "&aKit chargé" to player

Merci beaucoup à toi ! Je mets la demande en résolu :)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.