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Anti Cheat Et Anti Insulte


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Posté(e)

Bonjour,

Je viens ici vous présenter mon Anti Cheat/Insulte

 

Il bloque : Le ToggleSneak sans problème.

Le FastBowShoot sans problème.

Le ForceField/KillAura a vous de modifier cette ligne pour ajouter ou non de la marge d'erreur

if {Forcefield.%attacker%} is greater than 7:

L'autoClick/Macro a 20 cliques par seconde sans problème

Le Fly sans problème détecter pour le moment. Merci a @TehZaak

L'anti insulte que où vous pouvez y ajouter des insultes.

 

Requis : WildSkript

 

Le code : http://hastebin.com/inogavucep.vhdl

Vous pouvez tout modifer, en laissant les credits.

 

J'espère que cela vous aidera.

 

ChangeLog : Edit sans importance qui évite certain bug.

Posté(e)
Yo !

Si je peux me permettre, supprime les variables au lieu de les clear ou les mettres à zéro, ça évite d'avoir trop de variable inutile.

Oui, je m'occupe de cela demain.

Posté(e)

Salut, tout est parfait et merci pour la citation ^^.

Avec Wurst je bypass tranquille l'anti autoclick ^^ . Je peux killaura et forcefield avec une vitesse de 5 clicks secondes :c . En jitterclick je me fait cramer :c (12 clicks secondes).

 

Sinon tu penses que ca serais possible de faire un Warden (anticheat) comme sur Epicube ?

Posté(e)
Salut, tout est parfait et merci pour la citation ^^.

Avec Wurst je bypass tranquille l'anti autoclick ^^ . Je peux killaura et forcefield avec une vitesse de 5 clicks secondes :c . En jitterclick je me fait cramer :c (12 clicks secondes)

Hmm j'essaie de voir ça.

Posté(e)

Techniquement maintenant il ne devrait plus avoir d'érreur

on damage:
   attacker is a player
   projectile doesn't exist
   if distance between attacker and victim is greater than 6:
       if target of attacker is victim:
           stop
       cancel event
       add 1 to {Forcefield.%attacker%}
       if {Forcefield.%attacker%} is greater than 7:
           kick attacker due to "&cForceField Détecté !"
           ban attacker due to "ForceField"
           broadcast "{@name} %attacker% a ete banni pour &6ForceField"
           clear {Forcefield.%attacker%}
       wait 5 seconds
       reduce {Forcefield.%attacker%} by 1

Dit moi ce que tu en penses si tu es d'accord j'actualise le hastebin.

Posté(e)
Techniquement maintenant il ne devrait plus avoir d'érreur

on damage:
   attacker is a player
   projectile doesn't exist
   if distance between attacker and victim is greater than 6:
       if target of attacker is victim:
           stop
       cancel event
       add 1 to {Forcefield.%attacker%}
       if {Forcefield.%attacker%} is greater than 7:
           kick attacker due to "&cForceField Détecté !"
           ban attacker due to "ForceField"
           broadcast "{@name} %attacker% a ete banni pour &6ForceField"
           clear {Forcefield.%attacker%}
       wait 5 seconds
       reduce {Forcefield.%attacker%} by 1

Dit moi ce que tu en penses si tu es d'accord j'actualise le hastebin.

Parfait :)

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