a_poeler Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, Je viens ici vous présenter mon Anti Cheat/Insulte Il bloque : Le ToggleSneak sans problème. Le FastBowShoot sans problème. Le ForceField/KillAura a vous de modifier cette ligne pour ajouter ou non de la marge d'erreur if {Forcefield.%attacker%} is greater than 7: L'autoClick/Macro a 20 cliques par seconde sans problème Le Fly sans problème détecter pour le moment. Merci a @TehZaak L'anti insulte que où vous pouvez y ajouter des insultes. Requis : WildSkript Le code : http://hastebin.com/inogavucep.vhdl Vous pouvez tout modifer, en laissant les credits. J'espère que cela vous aidera. ChangeLog : Edit sans importance qui évite certain bug.
Horld3n Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Yo ! Si je peux me permettre, supprime les variables au lieu de les clear ou les mettres à zéro, ça évite d'avoir trop de variable inutile.
a_poeler Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Yo ! Si je peux me permettre, supprime les variables au lieu de les clear ou les mettres à zéro, ça évite d'avoir trop de variable inutile. Oui, je m'occupe de cela demain.
a_poeler Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2015 Yo ! Si je peux me permettre, supprime les variables au lieu de les clear ou les mettres à zéro, ça évite d'avoir trop de variable inutile. C'est fait !
TehZaak Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut, tout est parfait et merci pour la citation ^^. Avec Wurst je bypass tranquille l'anti autoclick ^^ . Je peux killaura et forcefield avec une vitesse de 5 clicks secondes :c . En jitterclick je me fait cramer :c (12 clicks secondes). Sinon tu penses que ca serais possible de faire un Warden (anticheat) comme sur Epicube ?
a_poeler Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut, tout est parfait et merci pour la citation ^^. Avec Wurst je bypass tranquille l'anti autoclick ^^ . Je peux killaura et forcefield avec une vitesse de 5 clicks secondes :c . En jitterclick je me fait cramer :c (12 clicks secondes) Hmm j'essaie de voir ça.
a_poeler Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2015 Techniquement maintenant il ne devrait plus avoir d'érreur on damage: attacker is a player projectile doesn't exist if distance between attacker and victim is greater than 6: if target of attacker is victim: stop cancel event add 1 to {Forcefield.%attacker%} if {Forcefield.%attacker%} is greater than 7: kick attacker due to "&cForceField Détecté !" ban attacker due to "ForceField" broadcast "{@name} %attacker% a ete banni pour &6ForceField" clear {Forcefield.%attacker%} wait 5 seconds reduce {Forcefield.%attacker%} by 1 Dit moi ce que tu en penses si tu es d'accord j'actualise le hastebin.
TehZaak Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Techniquement maintenant il ne devrait plus avoir d'érreur on damage: attacker is a player projectile doesn't exist if distance between attacker and victim is greater than 6: if target of attacker is victim: stop cancel event add 1 to {Forcefield.%attacker%} if {Forcefield.%attacker%} is greater than 7: kick attacker due to "&cForceField Détecté !" ban attacker due to "ForceField" broadcast "{@name} %attacker% a ete banni pour &6ForceField" clear {Forcefield.%attacker%} wait 5 seconds reduce {Forcefield.%attacker%} by 1 Dit moi ce que tu en penses si tu es d'accord j'actualise le hastebin. Parfait :)
a_poeler Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2015 Félicitation très bon skript ! Merci :)
Messages recommandés