Aller au contenu

Demande de skript SkyDefender [1.8]

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde !

Si je suis ici , c'est pour vous demander un skript de skydefender !

Un SkyDefender , c'est quoi ?

- Les règles sont simples :

- Quinze "attaquants" et cinq "défenseurs" s'affrontent. (j'aimerai que je puisse changer le nombre d'attaquant et des défenseurs grâce à un menu par exemple dans le skript)

- Le but des défenseurs est de protéger une bannière , qui est en haut de leurs château qui se situe dans les airs !

- Le but des attaquants est bien sûr  de tuer tous les défenseurs et de récupérer la bannière en premier

- Les joueurs spawnent tous en solo sauf les défenseurs en team de 5.

- Les alliances sont autorisées jusqu'à 3 joueurs par alliances.

- Les mobs hostiles ont 20% de chance de lâcher une potion random quand on les tue.

- Quand quelqu'un meurt, il lâche sa tête. Si on mange la tête d'un joueur en faisant un clic droit, on obtient un effet positif. et un message est envoyé dans le chat en disant "un défenseur est   mort" si la personne morte était défenseur et "un attaquant est mort" si la personne était attaquant .

- Les choses que j'aimerais ajoutés :

-

/sd (permet de montrer la liste des commands)
/sd config (permet de configurer la partie exemple : changer le nombre d'attaquant et de défenseurs , choisir quel joueurs sont en défenses ou en attaque , changer le nombre de team , choisir si les attaquants commence seul ou pas ,permettant aussi d'interdire ou d'autorisé des choses comme le nether , ...)
/sd rules (permettant de voir les règles que j'ai mit ci-dessus)
/sd def (permettant de voir le nombre de défenseur encore en vie)
/sd att (permettant de voir le nombre d'attaquand encore en vie)

J'aimerais aussi un scoreboard avec un système d'épisode ,qui change d'épisode toute les 10min.
et que toute les 10 min il est par exemple Fin de l'épisode 1 , (3 sec plus tard) début de l'épisode 2 écrit dans le chat.

J'aimerais également que les Défenseurs sois en rouge dans le tab , et les attaquants d'une autre couleur en fonction de leurs team ou si ils sont solo

Voilà , j'espère que  quelqu'un sera la pour m'aider , car je suis encore beaucoup trop nul en skript pour pouvoir réussir un skript pareil ...

Merci d'avance , en espérant que la présentation vous auras plus ^^

ChikenBro' / LoveNuggetYT

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.