theyloors Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) Bonjour j'aimerai créé un craft avec des bottes en cuire et un slime block cella me donnerai des bottes en cuire qui me donnerai un effet de chut amortie dé que je les portes et dé que je retire l'armure l'effet s'enlève de même avec des jambière en cuire et une potion de speed cella me donnerai des jambières en cuire qui me donnerai un effet de speed dé que je le porte et dé que je retire l'armure l'effet s'enlève de même avec un plastron en cuire et une patte de lapin cella me donnerai un plastron en cuire qui me donnerai un effet de saut amélioré dé que je le porte et dé que je retire l'armure l'effet s'enlève de même avec un casque en cuire et un œil d'araignée cella me donnerai un casque en cuire qui me donnerai un effet de vision nocturne dé que je le porte et dé que je retire l'armure l'effet s'enlève et toute les Armure ce nommerai "Armure du voyageur" et que les armure ne soit pas réparable tout cella bien avidement en skript si possible je sais déjà comment faire les craft mais je ne sais pas comment donner l’effet et l'enlever dé que l'armure n'est plus porté je sais que j'en demande beaucoup mais si vous savez comment faire ou si vous pouvez me rediriger vers un site ou une vidéo me montrant comment faire cella serait sympa Modifié le 11 août 2018 par theyloors
theyloors Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Posté(e) le 11 août 2018 Merci mais j'ai résolu mon problème tout seul Pour ceux qui ont envie de reproduire ce genre de Skript je vous invite à e contacter discord : theyloors#1342
Messages recommandés