bonjour, je me présente ici, car en dépit de mes recherches, je n'ai pas réussi à faire ce que j'avais escompté. Je voulais créer un menu dans lequel le joueur, puisse changer son armure : Le joueur déplace les pièces d'armures dans les slots du menu prévus à cet effet [il ne peux mettre que des casques dans le slot réservé aux casques. Et le script s'occupe de le set à sa son véritable emplacement d'armure (Je sais que cela peut paraître inutile, mais j'en ai réellement besoin). Si mon explication, manque de clarté, une image vaut 1000 mots:
Voici, le début du code [la partie dans laquelle je n'y arrive pas est la partie avec le "On inventory click" :
function armure(p: player):
set {poseidon.armor.modifier.%{_p}%} to true
open chest with 6 rows named "&7&l[&3&lArmure&7&l] &7modification" to {_p}
wait 1 ticks
set {_r} to 0
loop 49 times:
if inventory name of {_p}'s current inventory is "&7&l[&3&lArmure&7&l] &7modification":
set slot {_r} of {_p}'s current inventory to glass
if {_r} = 14 or 23 or 32 or 41:
add 2 to {_r}
else:
add 1 to {_r}
else:
stop
format slot 11 of {_p} with {helmet.%{_p}%} to be unstealable
format slot 20 of {_p} with {chestplate.%{_p}%} to be unstealable
format slot 29 of {_p} with {leggings.%{_p}%} to be unstealable
format slot 38 of {_p} with {boots.%{_p}%} to be unstealable
format slot 53 of {_p} with barrier to close
while inventory name of {_p}'s current inventory is "&7&l[&3&lArmure&7&l] &7modification":
wait 1 tick
set {poseidon.armor.modifier.%{_p}%} to false
on inventory click:
if {poseidon.armor.modifier.%player%} is true:
if clicked item is chainmail helmet:
set {_p} to clicked item
if {_p} is chainmail helmet:
if inventory name of player's current inventory is "&7&l[&3&lArmure&7&l] &7modification":
if clicked slot is 15:
broadcast "ça fonctionne"
else:
cancel event
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
geforce
Version skript : 2.2
Version serveur : 1.9
bonjour, je me présente ici, car en dépit de mes recherches, je n'ai pas réussi à faire ce que j'avais escompté. Je voulais créer un menu dans lequel le joueur, puisse changer son armure : Le joueur déplace les pièces d'armures dans les slots du menu prévus à cet effet [il ne peux mettre que des casques dans le slot réservé aux casques. Et le script s'occupe de le set à sa son véritable emplacement d'armure (Je sais que cela peut paraître inutile, mais j'en ai réellement besoin). Si mon explication, manque de clarté, une image vaut 1000 mots:
Voici, le début du code [la partie dans laquelle je n'y arrive pas est la partie avec le "On inventory click" :
function armure(p: player): set {poseidon.armor.modifier.%{_p}%} to true open chest with 6 rows named "&7&l[&3&lArmure&7&l] &7modification" to {_p} wait 1 ticks set {_r} to 0 loop 49 times: if inventory name of {_p}'s current inventory is "&7&l[&3&lArmure&7&l] &7modification": set slot {_r} of {_p}'s current inventory to glass if {_r} = 14 or 23 or 32 or 41: add 2 to {_r} else: add 1 to {_r} else: stop format slot 11 of {_p} with {helmet.%{_p}%} to be unstealable format slot 20 of {_p} with {chestplate.%{_p}%} to be unstealable format slot 29 of {_p} with {leggings.%{_p}%} to be unstealable format slot 38 of {_p} with {boots.%{_p}%} to be unstealable format slot 53 of {_p} with barrier to close while inventory name of {_p}'s current inventory is "&7&l[&3&lArmure&7&l] &7modification": wait 1 tick set {poseidon.armor.modifier.%{_p}%} to false on inventory click: if {poseidon.armor.modifier.%player%} is true: if clicked item is chainmail helmet: set {_p} to clicked item if {_p} is chainmail helmet: if inventory name of player's current inventory is "&7&l[&3&lArmure&7&l] &7modification": if clicked slot is 15: broadcast "ça fonctionne" else: cancel event
Modifié par geforce0 réponse à cette question
Messages recommandés