Enzotoy Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour je recherche un Skript pour avoir des coin dans le jeux que l'on achète sur le site (Comme les legendary coins sur épicube) Cela fait 2 jour que je le cherche sans sesse svp help ! :)
good660 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 J'aurais bien un skript de money mais pour le relier à ton site ça totalement impossible... (en tout cas pour moi...)
Enzotoy Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci, essaye toujour de me passer (j'ai le site ) :)
good660 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 command /coins <text> <number> <player>: aliases: c trigger: if player have permission "give.coins": if arg 1 is "give": add arg-2 to {coins.%UUID of arg-3%} message "&e[Money] &aVous avez donné &2%arg-2% &aCoins à &2&o%arg-3%" to player message "&e[Money] &aVous avez reçu &2%arg-2% &aCoins" to arg 3 else if arg 1 is "remove": remove arg-2 from {coins.%UUID of arg-3%} message "&e[Money] &4Vous avez retiré %arg-2% Coins à %arg-3%" to player message "&e[Money] &cVous avez été débité de &4%arg-2% &cCoins" to arg 3 if player doesn't have permission "give.coins": message "&e[Money] &4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande" stop trigger command /money: trigger: message "&e[Money] Vous avez &6%{coins.%UUID of player%}%&e Coins" to player command /moneyview <player>: trigger: if player have permission "view.coins": message "&e[Money] %arg 1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% Coins" voilà le code
ZertoxX_ Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Personnellement j'ai fais un skript de coins , Pour testé , J'ai fais un Shop avec les Coins , Etc ... , Quand on kills un joueur etc ...
RedLolo Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour , il suffit d'avoir JSONAPI sur votre site , puis déxécuter depuis celui-ci la command /coin :) Cordialement.
Messages recommandés